[Comics] Kotor s’arrêtera en Février 2010!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité de la semaine dernière, je vous parlais des comics que nous pourrons lire en Janvier 2010. Avec notamment le Kotor #49!
Malheureusement, ce fascicule sera l’avant dernier de la série puisque son scénariste, John Jackson Miller, a annoncé sur son blog que la série Kotor prendra fin avec le numéro #50.
JJM explique que cette décision n’a pas été prise du jour au lendemain, à cause par exemple de mauvais résultats de vente. Non, en fait elle aurait été acté il y a quelques temps.
Il annonce que Demon, qui sera donc le dernier arc, aura un grand final!
En contrepartie, JJM déclare bosser sur un nouveau projet, dont il ne peut évidemment rien dire, qui l’exite au plus haut point.
On vous en dira plus quand ce sera dévoilé!
Terminons avec le devenir de la série en France : Chevaliers de l’Ancienne République se conclura donc au tome 7!
-
starseb
40232 Crédits Modo
C'est bien dommage car c'est série qui me plaisait le plus! Une bonne histoires, un humour bien dosé, plein de références au jeu vidéo...bref une réussite!
J'espère que les aventures de Zayne continuerons dans une autre série avec une autre nom.
Empire a continué sous le nom de Rebellion et Republic sous le nom de Dark Times....ca ne sera peu être qu'un changement nom!jeudi 15 octobre 2009 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Oh non, par pitié, pas çaaa ! :ple:
C'est de loin la meilleure et la plus prometteuse de toutes les séries en cours, la plus drôle aussi, avec les meilleurs personnages ! Il y avait encore tant de choses à raconter sur cette période, avant le début des jeux Kotor. Et où va-t-on retrouver les dessins de Brian Ching, désormais ?
Je comprend pas. L'arrivée imminente et la super campagne publicitaire de TOR devraient pourtant booster les ventes de cette série !
:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
Ca, c'est une info qui fait mal !
-------------------------------------
I've a baaad feeling about this !
Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-10-2009 01:47vendredi 16 octobre 2009 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Heu... une série s'arrête, et c'est comme si tout ce qui est potentiellement racontable à cette periode était soudainement mis au placard...
Les TOTJ se sont arrété, et pourtant KotOR a débarqué quelques années plus tard...
les fans vont souvent vite en interprétation je trouve :D
Ce n'est pas parce que KotOR s'arrète que les Aventures de Zayne (ou d'autres perso') se terminent.
Starseb a raison : Republic est bien devenu Dark Time, et surtout Empire est devenu Rebellion : avec les même perso, mais un concept différent (qui n'a pas marché, certes :D ).
Et, je préfère des auteurs et un éditeurs qui savent (prendre le risque de) arréter une série et renouveller leur catalogue, plutôt qu'un éditeur (DC, Marvel) qui exploitent des titres depuis près de 70 ans (Superman, Batman), qui s'essoufflent et qui peine à renouveler leur catalogues et leurs héros.
On a le problème chez image comics avec une série phare, Spawn, qui garde le même titre, mais qui a du mal à imposer quelque chose de nouveau au sein de ce titre. alors qu'en stopant tout et en repartant sur des base completement nouvelle, y'aurai moyen de relancer la machine.
Au moins, là, les auteurs et l'éditeur travaillent de concert pour proposer une fin qui est voulu -- qui ne prend pas les fan pour des buses parce qu'il faut faire une fin à la va vite pour cause de baisse des ventes -- afin, ensuite, de pouvoir proposer queqlue chose de nouveau, avec peut-être les même personnages, mais sur un concept, une ligne scénaristique et un titre différent.
Merci J. J. Miller, merci Dark Horse, de ne pas tirer sur la corde et de savoir s'arréter en plein succès
Bon, maintenant, j'admet que ça m'a un peut surpris parce que ça fait parie des meilleurs série Star wars que la franchise a put avoir, mais comme le dit J. J. Miller : il travaille sur quelque chose qui semble être la suite logique de KotOR. Attendons de voir avant de verser nos larme de regret :cli:
Et qui dis que Brian Ching ne sera pas de la partie ? :cli:
D'un autre côté je suis plutot friand de nouveautés graphiques que de suivre des auteurs, certes agréable à lire, mais qui ne se renouvellent pas et deviennent lassant... la valeur d'un éditeur se trouve aussi dans la chance qu'il donnes aux nouveaux auteurs.
-------------------------------------
Ani S, avocat du SithCe message a été modifié par: Anakin.S le 16-10-2009 02:27vendredi 16 octobre 2009 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Vince : Oui je t'accorde volontier que ça fait plaisir de voir des auteurs qui savent dire stop avant de casser la corde. Certains romanciers devraient vivement faire la même chose!
En tout cas j'espère qu'il y aura une série qui se déroulera tout juste avant le premier jeu vidéo, où alors nous racontant ce que devient Revan après son exil.
Autre chose que j'aimerai bien voir : sachant que TOR aura difficielement une fin officielle à son histoire, ca serait sympa d'avoir un comics qui donne une ligne directrice officielle et surtout une fin officielle!vendredi 16 octobre 2009 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Tiens, c'est peut-être justement en prévision d'une série plus proche de TOR qu'ils arrêtent celle-ci.
J'aurais aimé, moi aussi, en savoir davantage sur Revan et pourquoi pas, sur les passés de Dark Traya et Dark Nihilus.vendredi 16 octobre 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Kaarde> Là on est complètement d'accord! Sans oublier Darth Sion ou même Atris!
vendredi 16 octobre 2009 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et moi qui répondais dernièrement à un fan en pensant que la série n’était pas prête de s’arrêter…Je ne suis décidément pas fort sur les pronostics!^^
Bon bah je suis forcément déçu car globalement, Kotor est une série de qualité, sur une période qui m’intéresse. Il y a surtout beaucoup de choses qui auraient pu être exploitées…Mais bon la rumeur du moment veut que le projet évoqué par JJM soit une suite de Kotor! Je signerais de suite si tel était le cas.
Et puis comme le disait Anakin.S, c’est quand même rafraîchissant de voir des auteurs stopper un truc au lieu de tirer sur la corde.dimanche 18 octobre 2009 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
- Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney