Lilianjin aka le MJ du Blog JDR birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    En ce jour mémorable, levez-vous tous pour acclamer ce glorieux AWebien du nom de Lilianjin. Créateur du "Blog JDR" qui aura bientôt un "spin off", créateur de la "LJ TV" sur son blog, et co-créateur des productions "CNN" ... cet homme sait tout faire.
    Né dans une petit bourgade du sud de la France, il va très vite se passionner pour l'univers de la fantasy et les arts martiaux ...
    Bon, arrêtons les bétises, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami LJ, alors il a connu une année passée riche en événement, dont notamment son mariage, et bien, que l'année prochaine te ( vous ) soit autant profitable et continue à déconner ( et à bourriner quand tu es PJ dans une JDR ), parce que c'est comme ça qu'on t'aime ;)

    lundi 09 novembre 2009 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Je te souhaite une joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur ! Metal Powaaa ! :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 09 novembre 2009 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    DW a tout dis !
    sauf qu'il se lance aussi dans l'émission "chérie, je fais des travaux à la zonmai..."
    C'est clair il sait tout faire !!!

    Bon anniv à LJ notre MJ de ouf et bientôt acolyte dans le blogjdr2 !

    Que La Force Soit Avec Toi !

    lucas

    lundi 09 novembre 2009 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    joyeux annif à toi man !!!
    bcp de bonheur et de réussite !! :cli:

    lundi 09 novembre 2009 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Joyeux anniversaire à LilianJin ! Alias le MJ, alias Cayne Ysanna, alias Hayden Norgara ... tsss, ils sont nombreux dans la famille^^

    lundi 09 novembre 2009 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Bon anniversaire m'sieur.

    lundi 09 novembre 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27564 Crédits

    Joyeux anniversaire, LJ!!!

    Un petit cadeau:
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    lundi 09 novembre 2009 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire :cli:

    lundi 09 novembre 2009 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Bonne anniversaire Sensei ! ^^
    Au plaisir de se voir le rockeur !
    :bf:

    lundi 09 novembre 2009 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Et alors je vais te souhaiter un joyeux anniversaire ici aussi !!^^
    @ bientôt, il faut monter à Paris !!!!!

    lundi 09 novembre 2009 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Yoooo, un grand merci les amis, ça fait vraiment plaisir !! :cli:
    Bon je ne vais pas vous remercier un par un mais le coeur y est pour tous !! :craneur:
    Encore merci !! :strom:

    mercredi 11 novembre 2009 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oh le flemmard !! ^^

    mercredi 11 novembre 2009 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide