Nationalité (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Parisien et Francais d'origine espagnole!

    mardi 11 mars 2008 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Français aussi. J'habite à 20 min de Paris, et heureusement, sinon pour m'approvisionner en figurines et autres ce serait plus difficile.

    mardi 11 mars 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et moi français d'origine bretonne et normande, avec toute une famille qui vient des Flandres ...bonjour le mélange. pour être finalement né à Paris ! :strom:

    mercredi 12 mars 2008 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Moi je suis d'origine:
    -Français
    -Un peu Polonais

    mercredi 12 mars 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je suis Français, dans la région parisienne, mai ai des origines de Normandie et du Périgord !

    mercredi 30 septembre 2009 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi je suis français(Paris) et italien(Milan).

    jeudi 01 octobre 2009 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1247 Crédits

    Français et d'origine Arménienne !

    mercredi 11 novembre 2009 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torchwood

    torchwood

    123 Crédits

    Moi française d'origine allemande, exilée de Angoulême pour venir vivre l'aventure à Nice!!

    jeudi 12 novembre 2009 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suis Français d'origines Italienne et Anglaise, v'là le mélange!

    jeudi 12 novembre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Bah moi euh juste français et d'origine creusoise ^^

    jeudi 12 novembre 2009 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Moi je suis français et je viens du Val-d'Oise (95). :-d

    mercredi 02 décembre 2009 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Alors, je suis un Nantais, né en Région Parisienne (Issy), j'ai des origines :

    1/4 Polonaises

    1/4 Bretonnes

    1/4 Vendéennes

    1/4 Angevinnes


    Seb (si tu passe dans le coin) > tiens, je ne savais pas que tu avais des origines polonaises toi aussi :leia:

    mercredi 02 décembre 2009 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    Moi je suis basque ( je m abstiendrai de donner un ton politique au commentaire ) .

    mercredi 02 décembre 2009 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Moi je suis Belge ( Charleroi ) mais j'ai des origines Italiennes , Espagnoles , Françaises , Allemandes , Portugaises , Anglaises , Chinoises , Japonaises , Américaines , Canadiennes , Brésilienne , enfin à peu près tout en fait mais les principales sont Belges et Italiennes .

    samedi 31 août 2013 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    J'ai une nationalité chti(et fier de l'être!)! J'ai un père Français et une mère d'une lointaine origine polonaise.

    dimanche 04 mai 2014 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Mi-brésilienne, mi-allemande, je suis née en Normandie. Mais j'ai vécu un temps dans le Pays Basque et me v'la coincée en région parisienne!

    dimanche 11 janvier 2015 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chisum

    Chisum

    109 Crédits

    Moi je suis Belge je vie a Bruxelles .

    dimanche 05 février 2017 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Français d'origine algérienne pour ma part ^^

    Et je viens de Normandie, ( Évreux pour ceux qui conaissent )

    dimanche 23 février 2020 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheRedfighter

    TheRedfighter

    97 Crédits

    Belgo-Sicilienne, mélange...explosif!

    samedi 14 mars 2020 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide