Kardass Birthday
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
Comment ça pas de sujet pour Lulu? lui qui les créée pour les autres, et personne pour lui? Mais quelle idée d'avoir le jour de son anniv' un dimanche, le jour de la fête des grand mères en plus ^^
ça laisse tout de suite moins de temps ^^
Bon Annif' mec, organisateur des sorties AW, fan des sith !!
un de tes persos favoris, et déjà des photos de sa fête !!
tu as remarqué que je n'ai pas mis ton âge par respect :p ^^
-------------------------------------
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^dimanche 07 mars 2010 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2410 Crédits
Trés Bon Anniversaire M'sieur! Et on se voit bientôt!!!
dimanche 07 mars 2010 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Que les grands esprit se rencontre, j'étais en train de me dire tiens pas de topic anniv pour lulu va falloir remédier à ça !!
Et voila que Akouel me coupe l'herbe sous le pied !!^^
Il ne me reste plus qu'à souhaiter un excellent anniversaire au maitre incontesté des sorties !!^^ Te souhaiter une très bonne journée , pleins cadeaux et d'amis !!
voici les miens :
et n'oublions pas :
L'outil indispensable à tous sith qui se respecte !!^^
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 07-03-2010 14:26dimanche 07 mars 2010 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Bon anniversaire ! Et à bientôt sur ton blog^^
dimanche 07 mars 2010 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Que 4 posts pour l'anniv' de Kardass ??? On reconnaît tout de suite les potes^^
Bon anniversaire.
Moi aussi, j'ai un p'tit cadeau :cli:dimanche 07 mars 2010 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Bon anniversaire collègue stafeur! :cry:
dimanche 07 mars 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bon anniversaire Kardass (enfin un annif que je ne rate pas^^). :sidi:
dimanche 07 mars 2010 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Après FB, le souhaitage classique made in AW ... :craneur:
joyeux anniversaire Lulu, donc, comme mes glorieux predecesseurs te l'ont déjà souhaité, et plei de bonnes choses pour toi ... vieux ... enfin, pas tant que ça :cli:
A très bientôt en "live" ;)dimanche 07 mars 2010 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Même si je te l'ai déjà souhaité sur FB et par téléphone, une 3è fois ne sera pas de trop.
Joyeux anniversaire Lulu ! Plein de bonheur et de réussite ! :cli:
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.dimanche 07 mars 2010 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Joyeux anniversaire Kardass :x
lundi 08 mars 2010 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38916 Crédits
Bon annif ici aussi ^^
lundi 08 mars 2010 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Bon je suis très en retard !!!!
Pas de FB et pas de tel mais au moins AW !!!!!
(j'étais en vacances... ;-)
Alors bon anniversaire à toi !!!!!!
Et plein de santé ;-)lundi 08 mars 2010 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9982 Crédits
bon bah moi en retard sur AW. Heureusement que j'etais a l'heure sur FB
bon anniv !!lundi 08 mars 2010 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Suite à un WE sans internet, tu m'excuseras d'être en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire :cli:
lundi 08 mars 2010 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Chouette, on ne m'a pas oublié sur AW. :cli:
> anakin07: Merci d'avoir corrigé cet oubli! Pour l'image de Darth Talon, je comptai la mettre sur mon blog, tu m'a devancé, lol! Ah quelle fête d'annivrersaire, et là, ce n'est que les photos grand public... :craneur:
> steff02nuts: Merci! J'espère bien te voir bientôt à une sortie AW; :cli:
> c3po75: Il va falloir faire une mise à jour de ton système pour être plus rapide, lol! Sinon la Darth Talon me tente bien en figurine, dommage que ça ne soit que la photo. :p
> Ab-Tirel_Jinn: Merci, j'espère bien que tu vas passer encore sur mon blog.
> Huge: Merci! >Rien ne vaut les classiques. :cli:
> Bencenovii: Merci collègue.
> DarthWagner: Merci! Vieux, vieux, il y a des droïdes plus âgés, lol!
> Joruus29 Merci, jamais 2 sans 3.
> Betakus: Merci!
> Skarn: Merci ici aussi.
> darthlucas: Merci! Et j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
> padawanthrawn: Merci!Ca fait une bonne moyenne, non?
> Alpha13: Merci! C'est possible un week end sans net? Lol!lundi 08 mars 2010 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fett12
6195 Crédits
Heure pour heure tu répond 24h après Anakin07 lol !
Bon dslé du retard mais je n'ai pas accéder à l'ordi du week end don... BONNE ANNIVERSAIRE chaton !!!! AHAHAHA ( ps : répond moins vite la prochaine fois ^^)lundi 08 mars 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Pas ASSEZ rapide jeune apprenti! En même temps, le 7, c'était hier. Merci quand même, chatounet! :cli:
lundi 08 mars 2010 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney