Battlefront Online Annulé ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    C'est une nouvelle déception pour les fans de la série BATTLEFRONT.

    On parlait beaucoup de BF III mais il semblerait que le prochain titre en réseau sur console nextgen aurait porté le nom de BATTLEFRONT ONLINE.

    Celui-ci qui avait été abandonné en cours par free radical à cause de leur faillite et avait changé de mains, se retrouve finalement dans le studio de Slant Six, les développeurs de SOCOM CONFRONTATION.

    Ceux-ci ne pouvant tenir le délai pour la sortie du jeu en 2010 se seraient vus retirer le travail .

    Cela engendre donc encore une annulation de sortie pour cette année et espérons tout de même un report pour l'année prochaine.

    Toujours est-il qu'encore pas mal de personnes se retrouvent au chomage!
    Si LucasArts continue à changer de développeur chaque fois que les délais ne sont pas tenus, le jeu ne risque pas d'avancer!

    samedi 10 avril 2010 - 12:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    sa on s'en doutait aller hop annulé comme pour Indiana Jones pour ps3 (je l'attendait encore plus):ple:
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 12-04-2010 17:12

    lundi 12 avril 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Rhalala c'est incompréhensible ça!!

    Si Lucasarts ne peut accorder sa confiance à aucune boite de développement ils n'ont qu'à reprendre le truc eux-mêmes! Ils en sont largement capables, ou alors donner le projet à une boite renommée, genre EA, mais le problème c'est que ça risque de leur coûter bonbon...

    Tout est encore et toujours une question de gros sous...

    C'est désolant de voir une license si populaire sans cesse sabotée.

    Restons optimistes, ce jeu serait assurément un gros succès, ils vont forcément trouver une parade.

    lundi 12 avril 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Aïe! Nouvelle déception pour les SW gamers. :( Merci pour l'info Sayou

    mardi 13 avril 2010 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louguez

    louguez

    66 Crédits

    Merci pour la nouvelle.

    vendredi 16 avril 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide