12ème édition de Génération Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Nous sommes déjà mi Avril et la convention annuelle Génération Star Wars commence sérieusement à pointer le bout de son nez! Voici donc un communiqué des organisateurs, de quoi vous mettre l'eau à la bouche!

    La 12ème édition de Générations Star Wars et SF aura lieu les 1er et 2 Mai 2010 à l'Espace Chambon de Cusset.
    En cette année 2010, nous avons décidé de fêter les 30 ans de l'Empire Contre Attaque en invitant 3 officiers Impériaux :

    Julian Glover (as General Veers)
    Kenneth Colley (as Amiral Piett)
    Richard Leparmentier (as Amiral Motti)

    plus d'infos sur les acteurs présents ici !

    Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir 2 dessinateurs :
    Thomas Frisano (Strange)
    Benjamin Carré (couverture comics KOTOR)

    Côté expos :
    Jedi Star Fighter Echelle I
    Diorama de la cité de Theed
    Diorama Lego de Hoth et de Dagobah par l'association Freelug
    Diorama Etoile Noir

    Coté animations :
    Concours de Costumes
    Concours de Fan Art sur le thême de l'Empire Contre Attaque (modalités de participation :http://www.genstarwars.com/blog2/?p=750 (lien supprimé car non accessible)
    Concours Jedi (quizz)
    Défilé costumés
    Séances de questions/réponses avec les invités



    Et pour terminer voici l'affiche officielle de l'évènement :



    samedi 17 avril 2010 - 11:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Arf !! tu m'as grillé !! :craneur:
    Sinon j'y vais s'il y a des trains !!^^
    ça ferra la 3ème fois, j'aime bien cette ambiance et il commence à faire beau !!

    samedi 17 avril 2010 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis pas fan de l'affiche...ESB, c'est boba fett, non mais ^^

    samedi 17 avril 2010 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Il y aura aussi le stande du JO

    samedi 17 avril 2010 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    anakin7 > Je suis d'accord que l'affiche n'est pas très représentative de ESB mais ils ne pouvaient pas mettre y Boba Fett étant donné que c'était le cas l'année dernière, en l'honneur de la visite de Daniel Logan (jeune Boba Fett).

    J'irai y faire un tour le dimanche, Vichy est une très belle ville. Peut-être qu'on pourra se voir cette fois avec c3po75 ^^ !

    dimanche 18 avril 2010 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Cyprien si tu voit pas notre c3po tu pour toujour me voir moi

    dimanche 18 avril 2010 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Moi je suis trés tenté pour y aller, mais je connais pas d'hôtel pour dormir par exemple. Et on y va comment à Cusset? :p Ya un train j'espère!

    Est ce qu'on se réunit à plusieurs dans un même hôtel? Est ce qu'il y a une organisation commune ou c'est chacun pour soi? Parce qu'autant se réunir vraiment entre fans pour l'occasion :-d

    dimanche 18 avril 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    On y va très facilement, par la SNCF, Cusset c'est à côté de Vichy, y'a des hôtels, des restos tout ça est indiqué sur le site officiel : genstarwars.com !

    Bon, pour ceux qui voudraient me rencontrer, je serai en costume Jedi violet et pourpre et je serai le seul Jedi à ne pas avoir de sabre laser (j'ai pas eu le temps de me le fabriquer ^^) !.

    lundi 19 avril 2010 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Pour les hotel sa va etre coton car certain son déjà pein

    lundi 19 avril 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Perso je vous conseille L'hôtel Trianon, il est très sympa...

    mardi 20 avril 2010 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mouah ragnagna ! Mouah ragnagna ragnagnaaaaa !!!!! Je m'en arrache les doigts !!! :non:

    Le général Veers en personne, mon perso préféré d'ESB et c'est à côté de......VICHY !!! :cops: Non seulement, je vais pas y aller en train, et de toute façon même si je le pouvais, il me serait impossible de me payer un hôtel... et j'ai pas de tente.

    Ça me donne envie d':eplos: et de :-d/:ple:

    En bref, encore un événement raté :o :sidi:

    mardi 20 avril 2010 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide