[Mag] Sortie d'un nouvel Insider!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) de Septembre, l'Ewok nous parlait d'un numéro spécial de l'Insider. Celui-ci est désormais disponible depuis quelques jours.
    A noter que la couverture n'est plus la même.

    • Proposée avec des photos exclusives, cette édition spéciale de 148 pages revient sur l’histoire de Star Wars. On y trouvera également des interviews puisées dans les archives de l'Insider.
      Découvrez les véritables histoires de Mark Hamill, d’Harrison Ford, de Carrie Fisher, d’Anthony Daniels, de Peter Cushing, de Sir Alec Guinness et de pleins d’autres...




    dimanche 14 novembre 2010 - 15:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore une couverture avec Vador?! Ils ne pouvaient pas garder l'autre?
    Vive l'originalité! ^^

    mardi 16 novembre 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    La couverture est quand meme sympa, bien que je ne suive plus vraiment l'Insider en achetant un numéro a l'occasion, je trouve interessant l'initiative de faire un retour sur les anciens numéro en regroupant des interviews et du contenue.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 16-11-2010 19:57

    mardi 16 novembre 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide