star wars le pouvoir de la force 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3320 Crédits

    Salut ici ont ne parle que de star wars le pouvoir de la force 3 en fin si il y en aura un.Si quelqu'un c'est si il y aura un star wars le pouvoir de la force 3 qu'il réponde a ce message merci.

    ;)

    jeudi 17 mai 2012 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Il n'y en aura pas,c'est annulé depuis longtemps !
    www.anakinweb.com/site/news.php?awnid=10067 (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 17 mai 2012 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3320 Crédits

    je ne savais pas je n'était pas la en 2010

    ;)

    vendredi 18 mai 2012 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    21095 Crédits

    Il faudrait qu'il y est le III du "pouvoir de la force" puisque Starkiller :sabera: est en vie à la fin du II. Alors moi, je veux pas que ce soit annulé, j'adore le jeu "pouvoir de la force".

    samedi 19 mai 2012 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Mais oui mais,c'est comme ça !

    samedi 19 mai 2012 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide