[SW week end] Les dates !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Les dates officiels des week end Star Wars pour 2012 sont les suivantes :


    18-20 mai
    25-27 mai
    1-3 juin
    8-10 juin







    Pour mémoire les week end Star Wars se déroulent chaque année au printemps pour les beaux jours dans les Hollywood Studio de Disney. Une bonne façon de faire les parcs d'attraction avec une couleur différente !

    Le lien vers l'article d'origine est là. (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 16 mai 2012 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'en profite pour ajouter le trailer.

    mercredi 16 mai 2012 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je lavais zappé. Je l'avais zappé aussi.

    Merci ! Il est bon ;-)

    mercredi 16 mai 2012 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3270 Crédits

    cool mais c'est aussi chez nous ?
    ;)

    jeudi 17 mai 2012 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    bah non,mais patience ... www.anakinweb.com/site/news.php?awnid=11438 (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 17 mai 2012 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    La patience est la mère de la sérénité, la sérénité conduit au calme et le calme ne mène à rien... Ne vous laissez pas aveugler par le côté lumineux de la Force!

    vendredi 18 mai 2012 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2012-05-17 19:03, anakin9 a écrit:
    cool mais c'est aussi chez nous ?
    ;)



    Effectivement si le projet de zone Star Wars voit le jour à disney, c'est sûr qu'il y a aura des we Star Wars. Mais pour l'instant la première info n'est qu'une rumeur donc... patience.

    @darkalain : c'est vrai ! vive le dark side !

    vendredi 18 mai 2012 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3270 Crédits

    c'est nul c'est jamais chez nous mais bon il faut faire avec.

    ;)

    vendredi 18 mai 2012 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide