Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits



    Natalie "Padmé" Portman vient, selon le site allociné , de signer pour jouer le rôle titre du prochain film de Lynne Ramsay ("We need to talk about Kevin") : Jane got a gun.

    Ce film, basé sur un des 10 scenarii les plus attendus d'Hollywood, rend fou tous les distributeurs présents au festival de Cannes, qui se l'arrachent, surtout depuis que la belle a signé pour le rôle.

    Elle incarnera Jane, la femme d'un voyou abattu par son gang, prête à tout pour sauver ses enfants et sa ferme, y compris à demander la protection de son ex...

    Merci à Skarn pour l'alerte.

    mercredi 23 mai 2012 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Elle est mimi tout plein en robe rouge ....

    jeudi 24 mai 2012 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Un rôle de femme forte. Je suis très tenté par ce film.

    jeudi 24 mai 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide