[Blu-ray, DVD] The Clone Wars saison 4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est le 23 octobre prochain que devrait sortir la saison 4 en DVD et Blu-Ray de The Clone Wars.

    Nous aurons le droit aux 22 épisodes, aux divers bonus des premiers coffrets et bien sur aux suppléments inédits du Blu-Ray.

    Voici un petit visuel qui sera traduit bien évidemment pour la sortie française.


    vendredi 29 juin 2012 - 22:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'aime bien ce visuel .... même si je déteste le retour de Maul dans cette saison ....

    vendredi 29 juin 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Oh non pas Dark Maul !

    samedi 30 juin 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    bawa : Si Dark Maul ! Il est génial. :roll:
    Le coffret reste dans le moule des précédents;mais c'est la première fois qu'un perso non-républicain apparaît.

    samedi 30 juin 2012 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Oui la ses Dark Maul mais dans les episode on ne vera que
    un aprantie de ventress qui est de la meme rasse que lui :sab:

    dimanche 01 juillet 2012 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Enfin guigui-1998,Tu as passé la dernière année au fond d'une grotte? Dark Maul est de retour avec des jambes cybernisée dans les 2 derniers épisodes de la saison.Quand à Savage Opress,l'apprenti sith dont tu fais référence, Il s'est libéré de Ventress et est à la recherche de son frère qui n'est autre que (faut-il encore mettre une balise spoiler ?)

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Dark Maul
    [/spoiler]


    HS:200ième post ! Vive Plo Koon et les trois dans ma signature. :pk: .

    dimanche 01 juillet 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Desole je n'avait pas vu les dernier episode mais maintenant sait fait donc en fait ses dark maul et sabache

    lundi 09 juillet 2012 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide