[Livres] The Ultimate Action Figure Collection sera traduit

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ce livre de Steve Sansweet, dont nous vous avions parlé dans une actu de mars (lien supprimé car non accessible) , sera traduit en français et sortira sous le titre Figurines Star Wars chez l'éditeur Hors Collection, le 29 novembre 2012.

    Un "must have" pour tous les collectionneurs de figurines, rédigé par le Maître en la matière.


    34,90€ prix éditeur


    • Ce livre proposera de découvrir les 2 500 figurines Star Wars proposées pendant 35ans.
      Les fans et les collectionneurs pourront suivre l’évolution de chaque personnage, de sa première apparition à aujourd’hui. Avec des pages amusantes qui raconteront les histoires de Luke Skywalker, de Darth Maul et d’autres personnages.
      Compilé par Steve J. Sansweet, le propriétaire de la plus grande collection privée Star Wars, cet ouvrage évoquera aussi les figurines rares, populaires ou bien oubliées.

    lundi 17 septembre 2012 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    bonne nouvelle !!

    lundi 17 septembre 2012 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    MMMM ça a l'air bien. :gr: :gr: :gr:

    lundi 17 septembre 2012 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Ce livre est fait pour moi !

    lundi 17 septembre 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un ouvrage de Steve Sansweet c'est une référence !

    lundi 17 septembre 2012 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellent j'achète sans problème :cli:

    lundi 17 septembre 2012 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Excellente nouvelle, une véritable petite Bible pour les collectionneurs.
    Le seul soucis de ce genre d'ouvrage reste qu'il ne seront jamais complets, les sorties de produits dérivés continuant encore et toujours (mais on ne s'en plaindra pas!)

    En tout cas c'est un futur achat c'est certain!

    mercredi 19 septembre 2012 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tout cas, je reste surprit qu’un tel bouquin soit traduit.
    On est vraiment sur une bonne période niveau traduction d’ouvrage Star Wars. Autant en profiter !

    dimanche 23 septembre 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide