[Geekerie] Des médailles Star Wars dorées...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Si vous cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et que vous voulez vous délester de 125 $, vous pourrez obtenir un set de 4 pièces de collection Star Wars.
    Visuellement ça n'est pas très beau, mais peut être qu'en vrai ? Si quelqu'un les a vu en live qu'il nous dise !
    Le geek, c'est chic, mais là pas forcément...

    mardi 11 décembre 2012 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un seul mot pouah pas beau !

    mardi 11 décembre 2012 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Dommage qu'il ne s'agisse pas de broches, sur le pull offert par tata Yvonne et avec les chaussettes montantes r2d2 c’eut été du plus bel effet.

    mardi 11 décembre 2012 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2012-12-11 11:21, bawa a écrit:
    Un seul mot pouah pas beau !



    ça fait également 3 mots :cli:

    mercredi 12 décembre 2012 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Oh bah je les trouve plutôt mimi ces médailles, moi^^ Elles sont simples, voire assez classiques. C'est juste que l'image n'est pas de bonne qualité, il faut évidemment les voir en vrai pour mieux en juger.

    Enfin je dis ça mais néanmoins je ne les porterais pas autour du cou ou sur le manteau non plus^^

    mercredi 12 décembre 2012 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Moi j'ai un endroit désigné pour elles :

    La cave.

    vendredi 14 décembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide