Un Spin off sur Yoda? (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkmd41
1700 Crédits
qu'il y ai un film sur yoda à un moment parait l'evidence meme,c'est d'ailleurs le souhait de nombreux fans ,d'autant que jusqu'ici georges lucas avait gardé du mystere autour du personnage
maintenant est ce que ce sera des la premiere vague de spin off? c'est à voir,les fans attendent aussi dark vador,boba fett et des personnages de l'univers etendu tels que mara jade ou jacen et jaina solo entre autres,sans compter les idées que l'on attendait pas tel que le projet de zack snyder
pour l'instant nombres d'idées vont etre evoquées mais patience la priorite est a l'episode 7 neanmoins un spin off pour mai 2017 est certainement possible ,mais qui?
8)mardi 05 février 2013 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'était le souhait de George Lucas de laisser du mystère autour du personnage de Yoda, qui, sur demande exprès de George, est le seul personnage dont on ignore l'espèce, notamment. J'espère quand même que Disney ne va pas trahir le souhait du créateur de Star Wars...
mardi 05 février 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Oui, on aime tous en apprendre plus sur des personnages aussi importants et charismatiques, mais attention à ne pas briser le charme du mystère.
mardi 05 février 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Pour les raisons invoquées par les posteurs ci dessus, je pense que c'est une fausse bonne idée de faire un spin off sur Yoda. Déjà un spin off, ça craint. Mais sur ce personnage encore plus !!! A mon avis, Georges peut encore dire son mot là dessus... D'autant plus que si spin off il y a à faire, il y a plus spectaculaire comme proposition : Boba Fett notamment évidemment.
C'est pas comme si le choix des personnages n'existait pas dans Star Wars.mardi 05 février 2013 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Encore une nouvelle qui confirme ma crainte que Disney va exploiter la licence et l'user jusqu'à la corde.
Star Wars n'est pas les Avengers, les personnages ne sont pas des héros de comics. Faire des spin-offs sur des personnages particuliers est ridicule. Star Wars traite du destin d'une galaxie, pas de la vie de personnages secondaires.mardi 05 février 2013 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bantha
1942 Crédits
Qu'ils fassent des spin-offs est plutôt mauvais signe ; à quand le reboot de la saga ? Zack Effron dans le rôle de Luke Skywalker et Johnny Depp en Han Solo, ça vous dirait ? Le mystère qu'il y a autour de Yoda est sans doute l'un des points forts de ce personnage. GL avait déjà trop sapé l'ancienne trilogie, la prélogie supprimant une part très importante du mystère qui planait dessus à l'époque. Le mieux est l'ennemi du bien : la troisième trilogie sera la trilogie de trop et SW deviendra une licence à la Star Trek, c'est à dire dont on oublie chaque film autre que le dernier en date. Triste monde tragique...
Bon mais tout ça c'est notre faute : on aurait du réagir bien plus que ça avec le Han Shot First !
-------------------------------------
Size Matters Not...
And may the Force be with you !Ce message a été modifié par: bantha le 05-02-2013 15:17mardi 05 février 2013 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Deux choses avant de crier au scandale :
1 - Ce n'est q'une rumeur
2- Si le film se fait rien ne dit qu'il nous dévoilera pour autant l'espece de Yoda et son passé
Donc zen :cli:mardi 05 février 2013 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Tout le monde est zen, mais on a 2 ans d'attentes à tuer. ^^
(Qui a dit avant de passer au réal ? :p )
D'ailleurs d'où provient la rumeur ? C'est juste dans l'air comme ça ou il y a une source de départ identifiée ?mardi 05 février 2013 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
je rejoint starseb d'autant que la longevité du personnage de yoda permet beaucoup de choses tout en gardant de nombreux mysteres et que des rumeurs il y en aura d'autres
la retraite progressive de lucas l'empeche t'elle de continuer d'etre à la base de scenarios?ça sera à voir
il ne faut pas oublier non plus que le principe de base de la serie live ,tant attendue par beaucoup,c'est aussi le spin off,sauf que l'on ne sait pas quel personnages etait visés ni quelle formes cela prendrait
le challenge pour disney va etre d'exploiter la franchise sans en faire trop,quoi qu'il arrive tout le monde ne sera pas content,c'est inevitablemardi 05 février 2013 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
On peut parler de yoda en laissant une partie de son histoire dans l'ombre. toutefois Georges Lucas avait été clair, il avait même fait interdire une trading card sur Yoda à une époque où l'on voyait des congénères de Yoda devant une statue d'un membre de leur race; Depuis cette carte a été autorisée. Yoda d'après son créateur doit entourer de mystère ....un peu comme la Force elle même.
Dans un spin off, il faut avoir des choses à raconter, et j'ai peur que ce spin off ne vienne télescsoper ce que l'on sait déjà du petit bonhomme vert.
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 05-02-2013 23:01mardi 05 février 2013 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
D'un aure côté, s'ils ne révèlent rien, il n'y a aucun intérêt à faire un film sur ce personnage... à part pour faire du fric, bien entendu.
C'est comme pour Boba Fett, son côté mystérieux est la raison pour laquelle les fans ont adoré ce perso. Même chose avec Darth Maul ou plus récemment avec Embo dans TCW.
Dans la trilo originale, Boba dit peut-être 20 mots à tout casser. Puis George lui a donné un passé dans la prélo et tout le monde a été déçu.
Tout ne doit pas nécessairement être expliqué, sinon il n'y a plus aucune place pour l'imagination du spectateur. Mais ça Hollywood n'en a rien à faire, ils ne font de toute façon pas dans le subtil et se fichent pas mal de la qualité tant que ça rapporte.
Bref, j'espère vraiment que ce projet restera au stade de la rumeur.mardi 05 février 2013 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 2013-02-05 18:04, Bacara a écrit:
C'est comme pour Boba Fett, son côté mystérieux est la raison pour laquelle les fans ont adoré ce perso. Même chose avec Darth Maul ou plus récemment avec Embo dans TCW.
Dans la trilo originale, Boba dit peut-être 20 mots à tout casser. Puis George lui a donné un passé dans la prélo et tout le monde a été déçu.
Ben non pas moi. Au contraire j'adore les histoires sur Boba Fett, que ce soit en romans, en BD, ou dans TCW.mardi 05 février 2013 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
C'est pas forcément le sujet mais si il y'a spin, pourquoi ne parle faire sur un nouveau perso ?
mardi 05 février 2013 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2013-02-05 18:33, hypertonyk a écrit:
Ben non pas moi. Au contraire j'adore les histoires sur Boba Fett, que ce soit en romans, en BD, ou dans TCW.
Ah bon... pour ma part, en savoir trop sur son passé m'a un peu cassé mon trip avec ce perso.
Je n'aime vraiment pas ce qu'ils en ont fait depuis l'Episode II.mardi 05 février 2013 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le 2013-02-05 20:16, darthlucas a écrit:
C'est pas forcément le sujet mais si il y'a spin, pourquoi ne parle faire sur un nouveau perso ?
Peu être que ce sera le cas avec le projet " Sept samurais" :cli:mardi 05 février 2013 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-02-05 20:16, darthlucas a écrit:
Le but du spin-off, c'est de faire une histoire à partir d'un personnage connu.
Comme le film avec Wolverine. :cli:
http://dje.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Dje le 06-02-2013 13:20mercredi 06 février 2013 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Si j'ai bien compris via les autres actus spin-off, c'est finalement Solo et Fett qui sont privilégiés.
Mais après, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un film sur Yoda.
Pour respecter les mystères? Mais quels mystères? Savoir sa race?
Et alors si vous la savez, ça va changer quoi? Ce n'est qu'un détail.
Lucas avait aussi refusé qu'il y ai un roman révélant une partie du passé de Palpatine. Darth Plagueis avait d'abord été annulé, avant finalement de refaire surface quelques années plus tard.
Lucas a bien changé d'avis pour Palpy, pourquoi pas pour Yoda?vendredi 08 février 2013 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Comme je l'ai mis dans un autre pot, et au risque de me répéter :
Yoda est un personnage charismatique, important, mais pas central.
De plus, pour moi, il est présenté comme un looser dans les films :
1. Il ne voit pas l'arrivée de Palpatine au pouvoir.
2. Il reprend à son compte développe l'armée des clones qui va détruire les jedis.
3. Il fait match nul vs Dooku et reconnait sa défaite contre Palpatine
Ca commence à faire beaucoup, non ? C'est aussi pour ça qu'il s'exile...
Lucas se sert de Yoda pour renforcer le côté dramatique de la saga, pour renforcer l'aspect chute de la grandeur des jedis. Le boss des boss ne voit rien et fait avoir sur toute la ligne... Au moins il reste vivant mais finira sa vie dans la boue de Dagobah.
C'est un personnage positif avec un destin éminemment tragique. Donc pour moi le spin off n'est pas le meilleur possible.
Alors qu'il y a des personnages plus négatifs mais avec une histoire plus épique.
Moins dans la loose quoi???
Solo et Fett, ça le fait... au moins dans le choix des personnages !vendredi 08 février 2013 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Yoda est un personnage charismatique, important, mais pas central.
C’est sûr !
Même si on devrait finalement avoir Solo ou Fett, Yoda aurait été un choix judicieux pour Disney.
Disney c’est un esprit enfantin, Yoda c’est un petit bonhomme qui plait aux gosses, avec des pouvoirs magiques, un vieux sage, avec une façon de parler rigolote, donc stratégiquement un film sur Yoda aurait pu attirer le jeune public…
Je pense donc que le film sur Yoda n’est pas à exclure.
dimanche 10 février 2013 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney