Paris Manga, c'est ce week end!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour ceux qui veulent bien commencer la nouvelle année, ce week end en plus du Nouvel An Chinois, il y aura la 15ème édition de Paris Manga du 9 au 10 février 2013 au Hall 2.1, Paris Porte de Versailles (Métro ligne 12).

    Et donc pour entamer cette année du Serpent, vous pourrez y rencontrer:

    • David Nykl (Radek Zelenka dans Stargate Atlantis)
    • Tony Amendola (Maître Bra'tac dans Stargate S-G1)
    • Melissa McBride (Carol dans The Walking Dead)
    • Daniel Logan (le jeune Boba Fett dans Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones)
    • Cliff Simon (Ba'al dans Stargate SG-)




    En plus, il y aura les chanteurs(ses) de J pop Moon Stream, SAYURa et Hikari, l'animateur Marcus, et la Flander's Compagny, et les comédien(ne)s de doublage d'animés comme Dragon Ball, Les Simpsons, des Cités d'Or et j'en passe...



    Tarifs sur Place:
    Tarif pour 1 jour : 11€
    Tarif pour 2 jours : 20€
    L'entrée est gratuite pour les moins de 6 ans

    Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel: sur ce lien

    mardi 05 février 2013 - 13:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Daniel Logan enfin à Paris. Je trépigne d'avance.

    mardi 05 février 2013 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il sera à Celebration Europe 2 j'en suis pratiquement sur donc je le reverrai en Allemagne parce que ce week end si on aime pas les mangas on a très vite fait le tour...

    mardi 05 février 2013 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-02-05 17:26, starseb a écrit:
    Il sera à Celebration Europe 2 j'en suis pratiquement sur donc je le reverrai en Allemagne parce que ce week end si on aime pas les mangas on a très vite fait le tour...


    En effet mais il y a aussi des acteurs Stargate, mais c'est vrai que cela pas s'appelle Paris Manga pour rien. Toutefois il y a une bonne partie réservée à la science fiction avec des marchands divers et surtout Star Wars.

    mardi 05 février 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Stargate c'est quoi ?
    Les mangas c'est quoi ?
    Y'a autre chose que star wars dans la vie ?
    On m'aurait menti ?

    mardi 05 février 2013 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Stargate ca me passe à 20km au dessus de la tête...le film est sympa mais la série beurk!
    Je garde mes sous pour Celebration!

    mardi 05 février 2013 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Je vais sans doute y aller, j'éspère ne pas etre déçus.

    mercredi 06 février 2013 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-02-05 22:42, starseb a écrit:
    Stargate ca me passe à 20km au dessus de la tête...le film est sympa mais la série beurk!


    Tout à fait d'accord avec cette analyse.
    Et je ne déteste pas les mangas, mais tout un salon sur le manga... au secours! Et quand on voit le niveau de niaiserie du clip de j-pop de l'actu, même si les chanteuses... euh... disons les idols sont tout à fait gniakables, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller et de supporter ça juste pour rencontrer le gamin qui jouait dans AOTC et qu'on ne reconnaîtra pas parce que depuis la puberté est passée par là...

    mercredi 06 février 2013 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    De toute façon, je ne pourrai pas y aller, je serai dans l'avion pour aller vers une galaxie lointaine. Mais je regrette car le jeune Logan, ma foi, c'est vraiment du lourd.

    mercredi 06 février 2013 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Jojo dirait (peut être) : "les mangas, ça craint !" De loin on entedrait un "D'oh !"
    Et il rajouterait : "buuuurps".

    jeudi 07 février 2013 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2013-02-06 17:46, darkalain a écrit:
    De toute façon, je ne pourrai pas y aller, je serai dans l'avion pour aller vers une galaxie lointaine. Mais je regrette car le jeune Logan, ma foi, c'est vraiment du lourd.



    Attend la liste d'invités de CE2 , LA ce sera du lourd :cli:

    jeudi 07 février 2013 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-02-05 22:29, darthlucas a écrit:
    Stargate c'est quoi ?
    Les mangas c'est quoi ?
    Y'a autre chose que star wars dans la vie ?
    On m'aurait menti ?


    Oui on t'a menti, il n'y a qu'un film sur Star Wars, c'est l'Episode 4, le reste c'est pour vendre des jouets.

    jeudi 07 février 2013 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide