Retour sur Migennes Collector

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    L'hiver est revenu, avec lui neige et froid, mais ça ne m'a pas empêché de me rendre dimanche 24 février à Migennes collector. Un petit event bien sympathique qui s'est agrandi depuis l'année dernière pour la joie de tous.
    Départ de Paris Bercy a 9h38 ou plutôt 48 avec 10 mn de retard mais malgré la neige nous arrivons à quai.



    Une petite marche de 15 mn dans la neige et me voilà arrivé à la salle de Migennes Collectors après avoir payé un droit d'entrée de 3€. Qu'il fait bon à l'intérieur !!
    Cette année pas d'acteur Star Wars mais un monstre gentil : Casimir. Les plus anciens comme moi s'en souviennent !



    Sinon au programme il y avait une belle représentation de la 501e et la Rebelle Légion






    R2D2 Builders (en compagnie de Yves Brunier (Casimir)) ...



    La relève est assurée !!^^



    Les lézards de la Sirian Legion (V,) Startreck, Logan de l'âge de cristal, Stargate, les maquettes de Studio Scale Federation étaient aussi de la partie !



    Sans oublier de nombreux stands ou l'on pouvait trouver nombres proders de toutes licences confondues !
    Au détour d'une allée je retrouve Jadden_Korr encore avec un nouveau costume en train d'observer la création d'un masque !



    Les heures tournent, il est temps de rentrer !
    A l'année prochaine !!

    dimanche 03 mars 2013 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Quel beau résumé et de belles photos!
    Il assure le droïde dans ses résumés, la relève est là, je suis rassuré! :strom:

    dimanche 03 mars 2013 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Très beau week-end !!!!
    Un lien vers mes photos : www.80emeforce.com/pages/l-an-2011/migennes-collector-2013.html (lien supprimé car non accessible)
    :sidi:

    mardi 05 mars 2013 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Très belles photos et dire que j'ai raté c3po samedi !

    mardi 05 mars 2013 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide