[Geekerie] Détournement en peinture de Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    L'artiste White Rabbit s'est amusé à détourner des personnages de Star Wars et de la pop culture en général en les intégrant dans des tableaux dits de facture classique. Avec de la peinture authentique ! Ainsi on peut retrouver un Boba Fett en riche propriétaire bourgeois du 18 eme siècle ou un R2D2 avec une chemise à jabot. C'est étonnant et talentueux même si les résultats sont variables d'un personnage à l'autre.
    Pour retrouver la gallerie complète et vous faire une opinion c’est ici qu'il faut aller ! (lien supprimé car non accessible) L'effet est à la fois bizarre et cool. Inhabituel en vrai !


    jeudi 21 mars 2013 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Le dessin est vraiment sympa, mais dommage la gallerie est devenue inaccessible.

    Edit : j'ai trouvé cette source : http://humanly.tumblr.com/
    Où l'on peut voir en première page deux peintures de l'artiste White Rabbit.
    -------------------------------------
    Maître de Galen.
    Twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 21-03-2013 14:56

    jeudi 21 mars 2013 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Chez moi le lien de l'actu fonctionne bien.
    Perso je ne suis pas fan du genre.

    vendredi 22 mars 2013 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Ca refonctionne chez moi, mais hier ça oscillait entre page inaccessible et gallerie vide.

    vendredi 22 mars 2013 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide