Deux tee shirts Star Wars exclusifs !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    Ce n'est pas un, mais deux tee shirt que vous pourrez commander de manière temporaire sur cosmotees aujourd'hui. Le premier représente de manière complètement définitive la supériorité d'un sabre laser Star Wars au phaser Star Trek. Encore deux jours pour craquer ! Le second sera encore disponible 6 jours et fait la propagande de Han Solo et de sa pointe de vitesse légendaire. La classe ! Chacun vaut 12 $ sans les frais de porc.

    Je profite de cette première actualité de la semaine pour placer une spéciale dédicace a Jojo de la part du team des rédacteurs d'actualité ! ;-)







    En allant ici vous pourrez commander ces tee shirt !


    "George, à Pau j'étais tellement bourré j'ai fait n'importe quoi !"
    "Non mais quel cxx !!!"


    lundi 14 octobre 2013 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Je l'aurais reconnu au pyjama star trek dont il s'affuble en scred le week-end, si ça avait été lui ! :D

    Pour en revenir à l'actu, je ne trouve pas terribles les visuels des t-shirts...
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 14 octobre 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide