[Romans] Couverture d’Alliés!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jeudi prochain, le 24 Octobre donc, Alliés de Christie Golden sera publié par Pocket.
    Il s'agit du 5ème volet de la série Le Destin des Jedi.

    Je vous propose d'en découvrir la couverture trouvée sur le site de la Fnac.

    • Dans le roman central de la série Le destin des Jedi (Fate of the Jedi), une coalition difficile, et sans précédent, entre Jedi et Sith pénètre l'espace sombre et perfide de la Gueule à la recherche de l'étrange être vers lequel Luke tend depuis le début de son périple retraçant celui de son neveu, Jacen Solo. Obligée d'attendre des renforts de Lando Calrissian sur Klatooine, cette alliance déjà fragile est menacée par la présence des Hutt, et alors que Leia, Han, Jaina et Jag marchent sur le fil du rasoir entre obéir aux lois de l'Alliance Galactique et aider Luke, le Jedi Ben Skywalker et l'apprentie Sith Vestara Khai pourraient se révéler être ceux qui feront de cette mission un triomphe... ou un désastre !


    vendredi 18 octobre 2013 - 22:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tout le monde va encore trouver ça moche, mais moi j'aime bien.

    samedi 19 octobre 2013 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est trop moche...
    Qui peut trouver ça bien ? Lol

    samedi 19 octobre 2013 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le style est particulier c’est clair, et en plus les 4 premiers romans ne sont pas terribles…
    Mais à priori, celui-ci c’est du lourd alors vivement Jeudi ! ^^

    dimanche 20 octobre 2013 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide