Le Faucon Millenium dans l'Episode VII ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28279 Crédits
Dans un précédent article (lien supprimé car non accessible), nous vous parlions de la mise en chantier du Faucon Millenium. Cette information est confirmée et il semblerait qu'en plus des intérieurs, les décors finaux sont réalisés en totalité. c'est en tout cas ce qui est rapporté sur le site anglais de Yahoo ! Bien sûr, ce n'est pas pour autant qu'il est certain de le voir dans l'épisode VII, mais la probabilité est grande. L'échelle 1:1 a été respectée. La légitime question soulevée dans l'article est le pourquoi d'un tel décor ? En effet, il est possible de faire des miniatures, des décors en images de synthèses, bref toutes les supputations sont permises. Et vous qu'en pensez vous ?
Le lien vers l'article en anglais est ici.
Il revient !
-
Dje
17661 Crédits
J'en pense que des belles maquettes à l'échelle comme en 1977, 1980 et 1983, c'est que du bon.
Miam, miam, j'espère que tout (enfin non mais une partie) des décors seront fait de la sorte.jeudi 28 novembre 2013 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
A l'échelle 1:1?
Si on part du principe qu'elle fait bien 26,70 mètres; ça fait une sacré maquette!
Bref, trop la classe!jeudi 28 novembre 2013 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Déjà fait à l'échelle pour la Trilo classique si ma mémoire est bonne. :pol:
vendredi 29 novembre 2013 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
C'est une grosse nouvelle oui car ça présage de plein de choses (bonnes ?) pour l'avenir. Sur le fond comme sur la forme avoir des décors réalistes grandeur 1 donne un rendu ... réalisté. Désolé de la répétition.
Enfin puisqu'il s'agit du faucon, c'est quand même important de savoir qu'il y a des décors intérieurs ET extérieurs : il a une place relativement importante (pour un vaisseau) et ça crédibilise la suite.
Avec Han Solo pas loin ?vendredi 29 novembre 2013 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney