[Gentle Giant] Queen Amidala mini-buste PGM

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici la version définitive d'un des mini-bustes PGM 2014, la reine Amidala.

    Comme pour tous les bustes PGM, il vous faudra vous abonner pour pouvoir vous procurer cette petite merveille.

    Rendez-vous donc ICI (lien supprimé car non accessible) pour votre abonnement et pour acquérir ce mini-buste.

    Comme pour tous les PGM, il vous en coutera 80$ et il sera disponible fin 2014.



    samedi 25 janvier 2014 - 04:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Il est très joli ce mini-buste. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une sorte de totem. :)

    samedi 25 janvier 2014 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13529 Crédits

    Je ne pense pas l'acheter mais c'est une belle réalisation. :amour:

    samedi 25 janvier 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Dommage que ce buste soit si exclusif, par contre il faut faire attention avec les photos de Gentle Giants parfois il y a une grosse différence avec le vrai produit en main...et pas dans le bon sens du terme.

    dimanche 26 janvier 2014 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité en ce qui me concerne. Celle-ci semble très jolie en tout cas.

    lundi 27 janvier 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-26 01:57, starseb a écrit:
    Dommage que ce buste soit si exclusif, par contre il faut faire attention avec les photos de Gentle Giants parfois il y a une grosse différence avec le vrai produit en main...et pas dans le bon sens du terme.



    Le seul problème c'est au niveau du visage (Han Hoth, Leia Slave et quelques autres). Les persos casqués et les corps en général sont toujours très très bien fait.

    Parfois il y a du changement dans la posture, mais c'est toujours en bien (Malgus par exemplaire).

    Du très très bon ce buste Amidala...mais je ne collectionne pas la Prélogie. :cli:

    mardi 28 janvier 2014 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide