VDM pour Harrison Ford!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Vous connaissez le principe des VDM?
Il vous arrive une galère et vous racontez votre petite histoire, sur internet ou via l'application du même nom, en la commençant par "aujourd'hui" et en la finissant par "VDM".
Celle d'Harrison Ford? La voici:Aujourd'hui, je suis à Londres pour le tournage de Star Wars et je profite de ma soirée pour prendre une petite pause méritée avec mes potes. Arrivés à l'entrée d'un pub, le vigile a fermement décidé de nous recaler, prétextant que l'endroit était bondé. Il ne m'avait visiblement pas reconnu !
Peu importe... N'ayant rien dit sur le moment, je me suis donc rendu au bar voisin, où je me suis fait accueillir comme un roi. Prenant fait de l'anecdote, les clients du pub dans lequel je m'étais fait recaler ont tous décidé de quitter le bar pour me rejoindre dans l'autre... Grand moment de solitude pour le vigile ! Je suis... Harrison Ford. VDM (pour lui et moi !)
-
darthlucas
28445 Crédits
J'ai souvent l'habitude d'aller dans un salon de thé au trocadéro.
Je devais y aller un jour, mais ça ne s'est pas fait.
J'y vais le lendemain et le serveur me montre un selfie avec George Lucas qui y était.
VDM.jeudi 05 juin 2014 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Hahahaha formidable anecdote. J'en ris encore. Merci pour cette histoire!
jeudi 05 juin 2014 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Énorme, vraiment énorme... :D :D
jeudi 05 juin 2014 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Moué bof... Ça fait un peu vieux con prétentieux qui est outré qu'on ne l'ait pas reconnu alors qu'il est une star mondiale etc... En résumé, Harrison Ford a le melon. :roll:
vendredi 06 juin 2014 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40646 Crédits Modo
Ben justement non, là où beaucoup de stars auraient fait un scandale il a prit sur lui et est allé au bar d'en face sans faire d'histoire. Il n'a pas dit au vigile "Hey tu sais qui je suis !" . Donc au contraire ça montre qu'il a toujours les pieds sur terre je trouve.
-------------------------------------
http://instagram.com/stormysebvendredi 06 juin 2014 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Oui alors non pas que je veuille défendre Harrison Ford mais la rédaction de la VDM vient de Public c est pas non plus de la grande littérature et la rédaction d'une VDM se veut simpliste et rapide.
Ensuite pour rejoindre StarSeb en aucun cas il n'y a trace de scandale de la part de Ford, et pourtant j'ai cherché!
Le mec a fait comme beaucoup de gens, il s'est fait recalé et est allé voir ailleurs.
A vrai dire la VDM c est plutôt pour le bar où le vigil a fait un excès de zèle!vendredi 06 juin 2014 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben si, quand même, ça fait prétentieux.
"le barman m'a pas reconnu, alors je suis allé à côté, et tout le monde a quitté le premier bar pour venir me voir dans le second parce que je suis une superstar..."
Mais je doute que ce soit réellement Ford qui a écrit ça.
Edit : comme dit Padmeia, c'est le torch... le magazine qui a tourné ça de cette manière, mais de fait ils font passer Ford pour un prétentieux.
-------------------------------------
Docteur ès Star WarsCe message a été modifié par: hypertonyk le 06-06-2014 17:51vendredi 06 juin 2014 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40646 Crédits Modo
Il n'y a vraiment rien de prétentieux, après a l'écrit on n'a pas forcément le ton employé donc chacun peut y aller de sa propre interprétation...
-------------------------------------
http://instagram.com/stormysebvendredi 06 juin 2014 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Non vraiment si Harrison Ford était prétentieux il n'aurait pas attendu d'avoir 70 ans pour ça.
Y a pas de ton particulier. Une VDM c est à prendre au 50ème degré. Je suis un peu déçue que ça ne fasse pas rire. Mais je dois être la seule à jeter un œil à l'application et à me marrer avec ^^
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/vendredi 06 juin 2014 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney