[BD] 2 sorties chez Delcourt (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    euh ôtez moi d'un doute :

    quinlan ne serait pas une réédition ?

    car la mémoire perdu, le dévaronien et recherche sa padawan perdue, j'ai déjà l'impression que ce volume est déjà paru.

    mercredi 02 juillet 2014 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Exan -> oui il s'agit bien d'une réédition, un intégral regroupe plusieurs tomes, ici on a la série Jedi tome 1, 2, 3 et 5 je pense.

    Sinon j'ai une question sur "récits inédit " est-ce que sa vaut le coup de l'acheter ou rien de bien intéressant ?

    jeudi 03 juillet 2014 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alpha13 > Les récit ne sont pas "inédits", mais :

    "Inédit en album"

    Entendre par là que : ces récits ont été édité dans l'un ou l'autre des deux magazines BD dédiés à Star Wars chez Delcourt, mais que c'est la première fois qu'ils se retrouvent publié dans un album :cli:


    Sinon, je ne sais pas comment Delcourt compte éditer sont intégrale "Quinlan Vos" mais une vraie édition intégrale devrait proposer les différents tomes de la série JEDI (entre autre) dans l'ordre suivant :

    - Tome 1 : "La Mémoire de Quinlan Vos" / "Mémoire Obscure" (en VO, la série : Republic, n° 19 à 22 : "Twilight")

    - Tome 5 : "Au bout de l'Infini" (Republic n° 23 à 26 : "Infinity's End")

    - Tome 2 : "Quinlan Vos Contre ses Démons" / "Ténèbres" (Republic n° 32 à 35 : "Darkness")

    - Tome 4 : "La Guerre de Stark" (Republic n° 36 à 39 : "The Stark Hyperspace War")

    - La Saga en BD n° 15 : La Version du Devaronien" (Republic n° 40 & 41 : "The Devaronian Version")

    - Tome 3 : "Rite de Passage" (Republic n° 42 à 45 : "Rite of Passage")


    Donc, si les choses sont bien faites (et je ne doute pas qu'elles le soient) le Volume 1 de cette intégrale devrait comporter les tomes 1, 5 et 2 (dans cet ordre) de la série JEDI.... Quelqu'un peut-il confirmer ?
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 03-07-2014 01:46

    jeudi 03 juillet 2014 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-07-03 01:44, Anakin.S a écrit:
    Alpha13 > Les récit ne sont pas "inédits", mais :

    "Inédit en album"

    Entendre par là que : ces récits ont été édité dans l'un ou l'autre des deux magazines BD dédiés à Star Wars chez Delcourt, mais que c'est la première fois qu'ils se retrouvent publié dans un album :cli:


    Sinon, je ne sais pas comment Delcourt compte éditer sont intégrale "Quinlan Vos" mais une vraie édition intégrale devrait proposer les différents tomes de la série JEDI (entre autre) dans l'ordre suivant :

    - Tome 1 : "La Mémoire de Quinlan Vos" / "Mémoire Obscure" (en VO, la série : Republic, n° 19 à 22 : "Twilight")

    - Tome 5 : "Au bout de l'Infini" (Republic n° 23 à 26 : "Infinity's End")

    - Tome 2 : "Quinlan Vos Contre ses Démons" / "Ténèbres" (Republic n° 32 à 35 : "Darkness")

    - Tome 4 : "La Guerre de Stark" (Republic n° 36 à 39 : "The Stark Hyperspace War")

    - La Saga en BD n° 15 : La Version du Devaronien" (Republic n° 40 & 41 : "The Devaronian Version")

    - Tome 3 : "Rite de Passage" (Republic n° 42 à 45 : "Rite of Passage")


    Donc, si les choses sont bien faites (et je ne doute pas qu'elles le soient) le Volume 1 de cette intégrale devrait comporter les tomes 1, 5 et 2 (dans cet ordre) de la série JEDI.... Quelqu'un peut-il confirmer ?
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !



    Avec peut-être La Version du Devaronien, car cette intégrale comporte 320 pages (et la somme des 3 BD que tu as citées fait entre 260 et 270 pages).
    Je pense l'acheter demain, je vous tiens au courant.

    Je pense que dans le 2ème volume, il y aura La Guerre de Stark + Rite de Passage + les récits contenus dans les Clone Wars.

    jeudi 03 juillet 2014 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour la BD sur Quinlan Vos, pas pour moi. Par contre, je vais prendre l'autre car pas lu en fscicules. :cli:

    jeudi 03 juillet 2014 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Alors l'intégrale Quinlan Vos contient :
    Mémoire obscure
    Au bout de l'Infini
    Ténèbres
    Pacte avec un démon (Deal with a demon, Tales #3)
    Mauvaises affaires (Bad business, Tales #8)
    Fantôme du passé (Ghost, Tales #11)

    A noter que Pacre avec un démon et Mauvaises affaires ne concernent pas Quinlan Vos mais relatent des aventures de Vilmarh Grahrk.
    Et que Fantôme du passé est la mini-aventure où Quinlan rencontre le jeune Han Solo, des années après la Guerre des Clones

    jeudi 03 juillet 2014 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Merci à tous pour ces infos.

    Je pense aller faire un tour chez le libraire pour voir à quoi il ressemble car il me semble attractif quand meme.
    -------------------------------------
    Disney 1 - Lucasart 0

    Ce message a été modifié par: Exan le 04-07-2014 00:10

    vendredi 04 juillet 2014 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Hyper pour ces précisions ;)

    Reste à voir quels seront les bonus du prochain tome, car rien que pour les bonus je me laisserais bien tenter :)

    samedi 05 juillet 2014 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide