Harrison Ford sort de l'hôpital!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Vous n'êtes pas sans savoir qu' Harrison Ford est un casse cou. Nous vous parlions de son accident d'avion survenu il y a quelques semaine juste ici (lien supprimé car non accessible) .



    Voilà! Aujourd'hui Monsieur va mieux. Il est donc sorti de l' hôpital Ronald Reagan UCLA Center où il était hospitalisé pour deux fractures –une au fémur et une à la cheville-, ainsi qu’une entaille au visage. Une convalescence de trois semaines donc.



    D'après les propos du docteur Beny Charchain, fondateur de l'institut des articulations et de la colonne vertébrale de Beverly Hills, Harrison Ford serait en rééducation afin de retrouver toutes ses fonctions le plus vite possible : "La thérapie va être composée d'exercices de stabilisation mais aussi de marche, il faut faire lever et bouger le patient tout en réduisant au maximum la douleur".

    mardi 31 mars 2015 - 07:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez vas-y papy t'es le meilleur... :D :D :D

    mardi 31 mars 2015 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est déjà mieux que le crash d'un certain A320.

    mardi 31 mars 2015 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    2 fractures en 1 an... Il fait fort.

    mardi 31 mars 2015 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Il est trooooop fort! :amour: :amour: :amour:

    mardi 31 mars 2015 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est Monsieur Indestructible en vrai ! Ici on t'aime tous (même si en fin de compte Chewie est meilleur pilote !)

    mardi 31 mars 2015 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-03-31 21:49, bawa a écrit:
    C'est Monsieur Indestructible en vrai ! Ici on t'aime tous (même si en fin de compte Chewie est meilleur pilote !)



    Heuuuuu ça se discute, ça dépend des situations...en fait non Chewie est meilleur co-pilote :cli:

    mercredi 01 avril 2015 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide