Le nouveau look de C3-PO dans le Réveil de la Force dévoilé (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je trouve que c'est une couleur qui ne va absolument pas avec le jaune doré après comme c'est écrit c'est sans doute par manque de pièces détachées mais en noir ou autre couleur ça aurait vraiment envoyé du lourd haha, mais pourquoi pas.

    Il a sans doute croisé Tony Stark en route et lui a filé un bras robotique! ;)
    -------------------------------------
    « Ce qui se fait de grand se fait dans le silence. »

    www.facebook.com/stanislasminkendorferofficial
    www.stanislasminkendorfer.com
    www.youtube.com/minkendorfer

    Ce message a été modifié par: Skaiewoualkeur le 06-06-2015 09:28

    samedi 06 juin 2015 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve aussi que la couleur ne va pas, trop vive.
    J'ai remarqué aussi qu'ils ont su lui retrouver une jambe dorée.
    Est-ce vraiment un manque pièce ou Disney qui ajoute des petits clin d'oeil à d'autre série qu'il possède comme le dit mon prédécesseur.

    samedi 06 juin 2015 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Mouai...j'attend de voir le rendu à l'écran car sur la photo ca fait...bizarre. En tout cas ca me parait étrange que personne ai trouvé une pièce de la bonne couleur pour le droid de Leia qui n'est quand même pas n'importe qui.

    Bref je suis curieux de voir comment çà sera justifié !

    samedi 06 juin 2015 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Si c'est vrai je trouve ça naze.
    Mettre un coup de peinture ça ne ne prend pas longtemps et c'est loin de coûter un bras ^^

    samedi 06 juin 2015 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Laid, laid et laid...

    Après j'attends aussi le rendu final, mais pour l'instant, c'est plus que médiocre...

    samedi 06 juin 2015 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bien joué, Disney!
    Un coup de peinture et on vends de nouvelles figurine de c3po! :strom:

    samedi 06 juin 2015 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    C'est moche... Je suis déprimée. Le rouge ne lui va pas du tout.

    samedi 06 juin 2015 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon après il se peut que nôtre ami ait perdu son membre au court du film et donc sont réparateur lui a mis ce qu'il avait sous le bras... Je sort ^^

    samedi 06 juin 2015 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et puis rien ne dit qu'il ne retrouvera pas son bras doré dans les épisodes VIII ou IX :cli:

    dimanche 07 juin 2015 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    surtout, rien ne dit que la photo soit réelle. J'attends de voir, mais ça me semble bizarre qu'un fabricant de canette ait eu le droit de diffuser des images comme ça. Est ce qu'on sait déjà si la marque en question a réellement les droits? Parce que si c'est une contrefaçon, c'est sur qu'on peut mettre n'importe quoi. Si demain je sort une cannette avec un jar jar binks en string, je pense que ça va faire scandale, pourtant ça serait pas dans le film (et heureusement^^)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 07-06-2015 10:36

    dimanche 07 juin 2015 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-07 10:35, starkiller a écrit:
    Si demain je sort une cannette avec un jar jar binks en string, je pense que ça va faire scandale, pourtant ça serait pas dans le film (et heureusement^^)



    Et pourquoi pas ??????????
    Avec J.J, tout est possible :D :D

    dimanche 07 juin 2015 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette même photo a été vue sur d'autres produits dérivés, des tables pour enfant et des couettes il me semble...donc oui c'est bien une image officielle et pas un montage photo :cli:

    dimanche 07 juin 2015 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'ai quand même des doutes…

    mercredi 10 juin 2015 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Crotte de crotte, Hervé va devoir tout racheter !!! :D

    vendredi 12 juin 2015 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    6po se prend pour Iron Man XD

    dimanche 14 juin 2015 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide