Le teaser de mi-saison 2 de Star Wars Rebels est arrivé (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon a priori cette nouvelle saison introduira un 3ème nouvel inquisiteur à ce que je vois ! Ca fait plaisir de revoir un tas de personnages comme Leia, Yoda (mais visuellement horrible).....et surtout Darth Maul ! J'espère qu'on connaîtra enfin son sort final !

    Le sabre vert à la Kylo Ren nous en apprendra plus sur ce type d'arme j'espère et qu'on aura d'autres clin d'oeil au Réveil de la Force petit à petit :)

    samedi 16 janvier 2016 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Encore des temples, encore des reliques.... je vais finir par croire que tout le nouvel UE va tourner autour de ça ^^

    Bon, sinon, il ne filerait pas un mauvais coton le Ezra ? Entre Yoda et Maul, plus un holocron Sith, il va finir par avoir une connaisance assez large du spectre de La Force, non ? ^^

    samedi 16 janvier 2016 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On va finir par croire que le petit Ezra deviendra Snoke muahaha

    samedi 16 janvier 2016 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ah mais c'est une de mes théories (cf : le topic sur le sujet)


    J. J., Johnson, Trevorrow : ils parlent tous de leurs discutions entre eux, mais est-ce que, parfois Filoni et Gilroy y sont conviés ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 16 janvier 2016 - 12:01

    samedi 16 janvier 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A min avis ils recoivent juste une memo sur ce qu'ils ne peuvent pas faire et les pistes qu'on les incite à explorer^^

    samedi 16 janvier 2016 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Cette saison a l'air plus riche en événements !  C'est clair, Yoda a une tête bizarre mais ça fait plaisir de le retrouver ! 

    J'ai hâte de voir le duel Ahsoka / Vador. Par contre, Ezra s'approche du côté obscur?? Si c'est le cas, encore un qui va décevoir son maître !! 

    samedi 16 janvier 2016 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    moi qui suis pas fan de cette serie notamment avec ezra que je trouve trop disney physiquement et trop gamin mais le fait de voir leiya , vador et yoda me donne envie de mis mettre et d initier mes neuveux pour les preparer au dur 


    samedi 16 janvier 2016 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Au niveau du visuel, c'est une approche très différente de la série La Guerre des Clones. Il m'a fallu du temps aussi pour m'y faire . Mais les épisodes de la saison 1 sont sympas, on accroche vite. Ce teaser donne vraiment envie de voir la saison 2, notamment avec l'arrivée des personnages déjà cités Leia, Yoda... et j'aimerais comprendre pourquoi Ezra tient un holocron sith... ! et puis... il y a Ahsoka . On sent bien qu'il y a une volonté de suivre les événements post prélogie et juste avant la trilogie originale, de relier les événements entre eux. 

    J'apprécie beaucoup le travail de Dave Filoni (un passionné), ainsi que de son équipe.

    dimanche 17 janvier 2016 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Ce trailer est bluffant.

    On se demande s'il va rester des surprises lors des épisodes à venir !

    Vivement le 19.

    dimanche 17 janvier 2016 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide