Salut Planète Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je suis votre site depuis peu (je l'ai découvert en cherchant des infos sur SW7) et maintenant j'y vais tout le temps 

    Je fais parti de la "génération prélogie", donc je connais très vaguement l'ancien UE mais je pense découvrir ça petit à petit. Bien sûr, j'adore les films et je suis les comics (qui est ma première passion) et les romans du nouveau canon.

    A bientôt sur le site et le forum  (et peut-être en vrai)

    mardi 05 janvier 2016 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bienvenue VadorPool ! J'espère que tu te plairas sur PSW !

    mercredi 06 janvier 2016 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    Soit le bienvenu parmi nous !

    N'héiste pas à débattre de tes théories sur le Réveil de la Force avec nous les forums sont là pour ça ! Tu passera à la sortie du Dimanche 17 d'ailleurs avec la venue d'Anthony Daniels ? ;)

    mercredi 06 janvier 2016 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Oui, je viendrais avec mon père à la sortie ^^

    mercredi 06 janvier 2016 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Bienvenue à toi. On devrait se voir à la sortie car je pense y être. Je me demande si l'Odyssey sera assez grand pour nous contenir…

    mercredi 06 janvier 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je me demandais s'il y avait une balise spoiler ou quelque chose du genre que l'on pouvait mettre ?

    jeudi 07 janvier 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    bonjour a toi tout fan de cette saga légendaire est le bien venue dans cette grande famille, a bientôt.


    mardi 12 janvier 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asnwin

    Asnwin

    672 Crédits

    bonjour a tous.

    simple question, c'est normal qu'il y'ai si peut de gens dans les forums jdr?

    jeudi 21 janvier 2016 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Bonjour à VadorPool et Asnwin.


    AsnWin > Si tu viens nous rejoindre dans le JDR nous serons un peu moins peu de gens !

    Néanmoins même si nous ne sommes pas très nombreux il y a une bonne ambiance et des fidèles actifs.


    Nous avons même un salon de discusion dédié dans le comlink. On sera ravi de discuter avec toi.

    Donc n'hésites pas à nous rejoindre si participer à notre aventure starwarsienne t'intéresse ;)


    Au plaisir de jouer avec toi :)

    Ce message a été modifié par Aynor le vendredi 22 janvier 2016 - 12:57
    Ce message a été modifié par Aynor le vendredi 22 janvier 2016 - 12:59

    vendredi 22 janvier 2016 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci de linfo

    vendredi 12 février 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Quelle info ?!

    vendredi 12 février 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    898 Crédits

    Binvenue à toi Vadorpool

    vendredi 12 février 2016 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide