Ma thèorie sur la descendance de Rey

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fritor

    fritor

    517 Crédits

    Bonjour,


    Voici ma théorie sur la descendance de Rey. A vos commentaires. Merci.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 10 avril 2016 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    "ma théorie sur la descendance"  heu... tu  voulais mettre ascendance sans doute ^^

    oui, tu n'es pas le seul a penser qu'elle pourrait être la petite fille d'obi-one, j'ai dejà lu ça sans son topic

    pour ma part, je n'aime pas trop. Han qui trompe Leia et obi-one qui rompt ses voeux de Jedi... bof

    mais après... on verra bien ^^

    dimanche 10 avril 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Septique, j'aime mieux la théorie viendrait d'une soeurs/frère de Shmi Skywalker (si elle n'en  a un)  et que la descendance soit atterrie sur Jakku. Après tout Jakku et Tatoinne sont semblable donc pourrait être proche une-de-l'autre.  J'aime bien la piste d'obi-wan mais Han Solo a fait sa part en matière de faire des Jedi/Sith

    lundi 11 avril 2016 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Si Han solo avait eu une fille avant d'avoir son fils, Rey serait plus vieille de Kylo Ren... Elle serait d'ailleurs assez âgée...


    Pour ma part, j'en ai ma claque que tout le monde cherche à trouver de liens de parenté partout. Pourquoi ne serait-elle pas juste Rey, un nouveau personnage ?


    J'ai vu une autre théorie qui disait que Snoke avait récupéré la main que Luke perd dans ESB, et l'aurait utilisée pour faire une armée de clones sensibles à la Force, et que Rey serait un de ces clones, qui aurait été préservé pour une quelconque raison. Là, je trouve ça plausible.

    lundi 11 avril 2016 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide