Pourriez-vous devenir un stormtrooper du Premier Ordre?!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le Premier Ordre vous veut parmi son armée de stormtroopers ! Retrouvez un extrait exclusif issu du site Mashable.com où une brochure de recrutement a été créée. Elle est destinée à toutes celles et ceux-ci qui souhaiteraient rejoindre le Premier Ordre

    Le Premier Ordre utilise la propagande contre la Résistance pour montrer que leur façon d'agir est la meilleure pour la galaxie. Ils pensent qu'imposer l'ordre est l'unique moyen de guérir ce qu'ils considèrent comme un chaos galactique.

    Quels sont les avantages ? Découvrez-les ci-dessous ! 

    (Les phrases étant en anglais, vous trouverez la traduction en français sous chaque image).


    Le Premier Ordre: notre seul mot d'ordre est l'action ! L'aventure, l'excitation. Un Jedi ne recherche pas ces choses... vous oui ! Avez-vous ce qu'il faut pour faire partie d'une équipe naissante, de ramener l'ordre dans la galaxie, de porter une armure en plastique blanche? Alors vous êtes prêt pour devenir un stormtrooper! Depuis les premiers jours de la Guerre des Clones, qui était un petit travail ambitieux de l'Empire Galactique, notre organisation est devenue un fournisseur de premier plan de fascisme et de services fascistes à travers la galaxie. Sous la direction de notre fondateur l'Empereur Palpatine, nous nous sommes appuyés sur les 3 T - Terreur, tyrannie et totalitarisme - afin de garder à l'oeil les systèmes locaux. Les temps ont changé, nous cherchons de nouvelles personnes mais nous avons toujours les mêmes besoins : avoir des milliers de soldats utilisables comme chair à canon.

    Mais nous ne pouvons pas le faire seuls ! Nous avons besoin de vous ! Vous êtes notre seul espoir ! Que vous tiriez sur des vauriens résistants, que vous asservissiez des planètes ou que vous appliquiez la volonté d'un despote galactique, rejoindre le Premier Ordre signifie avoir un pouvoir d'intimidation et d'oppression à travers les étoiles.

    Voyagez dans l'Univers ! Nos stormtroopers ne sont pas seulement des marcheurs au milieu des batailles galactiques.  Vous êtes nos ambassadeurs de la peur et répandez notre message dans la galaxie.  Vous découvrirez aussi des destinations exotiques!



    Apprenez de nouvelles et précieuses compétences : marcher en formation, rechercher des droïdes, être debout en rang, se balader en bantha, contrôler la population, éviter les Ewoks, utiliser un bâton-laser badass, identifier vos amis morts (même si vous êtes habillé pareil!)

    Les bénéfices sur la santé : être démembré par sabre-laser, être tué par un tir de blaser à la poitrine, appendice enlevée brutalement par un Wookie déchaîné, être pris au piège par un groupe d'Ewoks, être écrasé par la patte d'un AT-AT, être un dommage collatéral de Kylo Ren, être désintégré en même temps que l'Etoile de la Mort, être "choqué" par la Force utilisée par un despote galactique.

    Nouveaux uniformes : détente, vacances, été, Saint Patrick ou l'armure de l'équipe de softball.



    Pour s'inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de remplir un formulaire en donnant votre nom, espèce, planète et éducation.

    Vous devrez aussi répondre à un petit quizz: pourriez-vous (ou non) tuer des civils innocents lors de votre première mission? Aider (ou non) un pilote résistant à s'échapper? être intéressé (ou non) à aider une jeune Jedi découvrant sa sensibilité à la Force?

    Enfin, vous pourrez cocher des cases à la suite de cette question: sur quoi souhaiteriez-vous en savoir plus? : asservir des wookies, tirer sur des Jawas, la garde des générateurs de boucliers, chercher des droïdes, la torture, le web design...


    Alors, vous vous engagez?! 

    mercredi 08 juin 2016 - 22:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis convaincu: je m'engage!

    jeudi 09 juin 2016 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Bien essayé, le Premier Ordre, mais la propagande et la politique des 3 T n'est pas ce qui me ferra venir chez vous. Je ne m'engage pas chez des Impérialistes autoritaires et totalitaristes.

    Je préfère mieux m'engager auprès de la République ou des Jedi. Eux au moins il ont le concept de libre-arbitre et de respect.

    jeudi 09 juin 2016 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Je m’engage! 

    jeudi 09 juin 2016 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    galen-starkyler: You, rebel scum!!!

    jeudi 09 juin 2016 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Tout ça ne me dit rien qui vaille...

    jeudi 09 juin 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    C'est énorme ! Je m'engage direct !

    vendredi 10 juin 2016 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Spirit le vendu moi je deviens un sith direct pas un stormtrooper tout pourri

    vendredi 10 juin 2016 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Diegomax22

    Diegomax22

    17 Crédits

    Que le mal me malefisme car je m'engage à rejoindre l'armée de stormtrooper 

    jeudi 23 février 2017 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide