âge des utilisateurs de ce site? (page 28)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Jai 17 ans bientot 18 le 13/07, j'ai trop hate !!

    vendredi 10 juin 2016 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je constate qu'il y a divers tranches d'age c'est plutot cool, plusieurs génération se rencontrent

    vendredi 10 juin 2016 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fofie62

    Fofie62

    232 Crédits

    34 ans pour ma part

    vendredi 10 juin 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar arcalpha100

    arcalpha100

    385 Crédits

    30 ans depuis le 13/06

    mardi 19 juillet 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut tout le modes  j ai parcouru la page  des ages  es que je suis le seul a avoir dé passer  la cinquantaine  dur dur 

    lundi 22 août 2016 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    je reviens  pour vous dire  20 octobre  je vais avoirs  58 ans  mais toujours en forme 

    lundi 22 août 2016 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Catleeloo

    Catleeloo

    499 Crédits

    Et non lopejnaor, tu n'es plus le seul à avoir dépassé la cinquantaine....  54 ans ;-) et très en forme

    mercredi 31 août 2016 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut catleeloo  c est super nous sommes deux  comme tu dit en forme  et jeune dans la tête 

    lundi 05 septembre 2016 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdecreole

    coeurdecreole

    162 Crédits

    Bonsoir ^^ 43 pour moi je suis de 1973 :)

    lundi 12 septembre 2016 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Je tombe sur une page de cinquantenaire  moi 15 depuis le 10/07/16

    samedi 17 septembre 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    17 Ans depuis le 13 Octobre dernier donc 2019 ^^

    dimanche 23 février 2020 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastur

    hastur

    80 Crédits

    17 ans, 18 le 5 octobre 

    mardi 12 mai 2020 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide