Une boutique 100% Star Wars à Paris

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits Modo

    Si vous êtes un collectionneur vivant dans la région parisienne, le nom de Pulp's ne vous est pas inconnu. Avec l'arrivée du "Réveil de la Force" et des films qui suivront la boutique a décidé de surfer sur le nouvel engouement pour Star Wars et ouvrir un magasin dédié à notre univers préféré !

    Si le magasin proposera les nouveautés comme tout le monde, son intérêt réside surtout dans ses pièces plus anciennes couvrant toutes les périodes du merchandising de la saga ! Que vous aimiez les figurines vintages, des années 90 ou celles qui viennent tout juste de sortir vous trouverez surement votre bonheur.

    La boutique se situe au 82 Boulevard Saint Germain à Paris !






    dimanche 18 octobre 2015 - 01:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Cette boutique est vraiment top pour récupérer quelques figurines anciennes notament la super gamme Power of the Jedi des années 2000 !

    dimanche 18 octobre 2015 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ichigogreg

    ichigogreg

    112 Crédits

    Je sens que je vais y faire un tour très rapidement, merci pour l'info

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris_ar_Breizh

    Chris_ar_Breizh

    1078 Crédits

    Waow! C'est la caverne d'Ali Baba.

    dimanche 18 octobre 2015 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai quand même un gros doute sur la page de garde avec toutes les boites vintage.

    Tu ne savais pas quoi mettre d'autre Seb ???

    lundi 19 octobre 2015 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Y est fait un petit tour ce weekend, le nombre de produits y est vraiment impressionnant (certains prix aussi ! Mais vue la rareté de certains produits proposés je suppose que ce reste logique).

    Le vendeur est un vrai fan qui se fait un plaisir de renseigner les clients et de partager ses connaissances sur les produits, un vrai plaisir.

    lundi 19 octobre 2015 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvittelius

    darthvittelius

    1865 Crédits

    dommage que je sois si loin de Paris 

    mardi 20 octobre 2015 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamSam12

    SamSam12

    467 Crédits

    Passage obligé par le  82 Boulevard Saint Germain lors de mon prochain petit tour à Paris !!! 

    dimanche 28 août 2016 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    C'est une superbe boutique, mais horriblement chère.  minimum 2 fois le prix moyen constaté ailleurs. Par contre il y a du choix dans les "Vintage".

    mardi 30 août 2016 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Paratrooper

    Paratrooper

    82 Crédits

    En toute honnêteté super boutique a chaque fois que j'y suis allé j'ai bavé comme un rancor

    mais vu les tarifs il faut s'accrocher  

    vendredi 16 septembre 2016 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide