La Bande Annonce Finale de Rogue One est là !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La dernière ligne droite avant la sortie de "Rogue One" vient officiellement de débuter avec la mise en ligne du très attendu troisième trailer du film  ! On sait que vous êtes pressés donc on va faire court, Rendez-vous donc le 14 décembre dans toutes les salles de cinéma pour découvrir comment Jyn Erso et sa bande de rebelles feront face à l'Empire et au Directeur Krennic  dans l'ombre de Dark Vador !

    Que pensez-vous de ces nouvelles images ? restez connectés sur Planète Star Wars pour un décryptage complet !


    En VO :

    en VCliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    En VF :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 13 octobre 2016 - 13:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    J’adore cette bande-annonce! Autant la précédente m’avait laissé dubitative, autant là je sens le souffle épique propre à Star Wars (et puis Vador! :)  ).

    jeudi 13 octobre 2016 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Petite suggestion: Serait-il possible de changer la photo de présentation de la news ? Je ne veux pas voir la ba pour garder un maximum de surprise (dans les images), et  je viens de voir cette photo avec Vader. J'imagine que je ne suis pas le seul.

    Merci d'avance

    jeudi 13 octobre 2016 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vadorpool : La présence de Vador a été annoncée officiellement à maintes reprises, il est même sur l'affiche. Même si la photo montre un passage de la bande annonce elle ne spoile en rien le contexte de la scène dans le film ;) Si tu ne veux rien savoir du trailer je ne te conseille pas de lire la suite car les gens vont très certainement commenter ce qu'ils ont vu ;)

    J'ai adoré cette bande annonce sinon , elle m'a mit les larmes aux yeux avec cette musique pleine d'espoir ! On rescent vraiment un souffle épique que l'on avait pas forcément dans les 2 précédentes ! L'histoire se dévoile un peu plus ont place plus facilement les pièces du puzzle. 

    J'ai adoré revoir des batailles spatiales avec des X-Wings ! La statue de Jedi tombée au sol sur Jedha est une très bonne trouvaille. Après j'ai l'impression, et la bande annonce donne beaucoup d'indices, que l'Etoile Noire va effectuer un tir sur la planète, sans forcément la détruire. Enfin j'ai l'impression que Saw Gererra est sur le point de mourir à la toute fin de la bande annonce, qu'en pensez-vous ?

    jeudi 13 octobre 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Ce trailer est superbe mais pas extraordinaire, il donne envie de voir le film mais j'ai préférer les émotions que véhiculait le précédent. Le début de la bande annonce est superbe mais toujours si peu de Vador.

    jeudi 13 octobre 2016 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ce trailer est très beau, mais ça ne présage rien sur la qualité du film. On a déjà vu de très beaux trailers de mauvais films. Sans aller jusque là j'ai très très peur que l'intrigue et le scénario soient bâclés. Sinon, revoir vador fait extrêmement plaisir, mais que le film soit bon ferait davantage plaisir encore.

    jeudi 13 octobre 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Starseb: Je savais bien qu'il serait présent, mais le voir de dos dans le précédent trailer me suffisait. Après, bien sûr que je ne lirais pas la suite 

    jeudi 13 octobre 2016 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Les frissons!!!! Franchement ce film va être génial, mieux que l'épisode 7 je pense. Le côté épique de Star Wars est là, l'univers de la saga n'a jamais été aussi crédible, les thèmes de Williams revisités sont à tomber! L'apparition de Vador dans la fumée... pfff il a l'air trop badass. Seul bémol, sur l'ensemble des 3 trailers on a quasiment vu toute la scène avec Donnie Yen VS les Storms.

    Ce message a été modifié par Ordo le jeudi 13 octobre 2016 - 16:29

    jeudi 13 octobre 2016 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    J'aime pas,Je me rebelle

    jeudi 13 octobre 2016 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    9311 Crédits

    Juste excellente comme toujours ! De toute façon, ça parle Star Wars, on est obligé d'aimer 

    Je trouve que cette bande annonce en dit beaucoup mais j'avais fais la remarque pour l'épisode VII et j'ai été très surpris donc je pense sincèrement que ce sera la même choses et que ce film va encore une fois de plus nous en mettre plein les yeux 

    jeudi 13 octobre 2016 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai toujours autant de mal avec ce film, et la BA me rassure toujours pas.

    Jyn Erso n'est pas censé trouvé les plans de l'étoile noire pour les filer à R2D2?

    Parce qu'en voyant les images, on a plus l'impression que Jyn Erso avec sa bande font vaincre l'Empire et détruire l'Etoile Noire.

    Ca donne l'impression d'une film à la qualité douteuse pour remplacer l'Episode IV.


    jeudi 13 octobre 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je l'avais dis dès les premières images du premier trailer mais visuellement qu'est-ce que c est beau!


    Je ne sais pas ce que vaudra le scénario ou les personnages. Ni ce que vaudra la présence de Vader, qui est au top de sa puissance à ce moment là, pour moi. Mais il y a de ces plans..... Qui promettent d'être juste magnifiques!

    jeudi 13 octobre 2016 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Fiou...


    Que d'images, que de sensations, et la musique sur le thème de l'espoir  avec Jyn  qui dit à l'assemblée rebelle : "L'espoir est la base de la rébellion."


    jeudi 13 octobre 2016 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kadrass : Jyn Erso n'est pas censé trouvé les plans de l'étoile noire pour les filer à R2D2?

    Heu non elle est plutôt censée trouver les plans et les donner à Leia, ensuite c'est elle qui les met dans R2-D2 dans ANH.

    jeudi 13 octobre 2016 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Meilleur bande annonce que celui d'avant mais je ne suis pas toujours convaincu par les personnages et l'ambiance qui se dégage du film avec les musiques et les dialogues.

    Visuellement c'est bien fait. Je redoute que le scénario soit creux et prévisible comme l'épisode 7.

    vendredi 14 octobre 2016 - 06:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    elle et cool c est bande annonce  ça donne en vie de  voir le film  

    il faut pas dire que c nul sans avoir  vue le  film 

    vendredi 14 octobre 2016 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Kadrass : Jyn Erso n'est pas censé trouvé les plans de l'étoile noire pour les filer à R2D2?


    Starseb: Heu non elle est plutôt censée trouver les plans et les donner à Leia, ensuite c'est elle qui les met dans R2-D2 dans ANH.


    Oui, oui, je me suis un peu embrouillé, mais on m'a compris. C'est Luke qui va détruire l'étoile noire ou Jyn?

    Car en voyant la BA, j'ai comme un gros doute.


    vendredi 14 octobre 2016 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Non, non, Jyn ne va pas détruire l'Etoile Noire car il n'est pas possible d'effacer l'univers Canon. Pour tout le reste, en revanche... Ils ont les mains libres.

    La bande annonce est cool mais, moi aussi je reste un peu sur ma faim. J'ai trouvé qu'il y avait plus de souffle et d'émotion dans la première. Je n'aimerais pas que le film soit juste une collection de beaux morceaux, lancés dans un rythme frénétique. Regardez à nouveau l'Episode 4 comme je viens de la faire. Je reste frappé par sa lenteur, par la maturation de chaque séquence, par les transitions et les faux temps morts qui construisent peu à peu la montée en tension. Mais il est vrai que c'était un autre temps, une sorte de préhistoire d'avant les consoles videos.

    PS : et la sortie PSW pour le 14 décembre???

    vendredi 14 octobre 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et bien c'est pareil : jolie BA, très belles images, beaucoup de moments cultes... cohérence de l'histoire dans son intensité dramatique qui laisse craindre une surenchère de combats alors que ce n'est pas le moment dans l'histoire de la saga (on se calme, il ne font "que" voler les plans, c'est Luke qui mène l'attaque qui changera vraiment le destin de la Rebellion).

    En revanche les dialogues et le jeu des acteurs ont toujours l'air aussi limités, des quelques images qu'on peut voir.

    J'espère ne pas aller au cinéma pour voir un téléfilm star wars.

    Ce message a été modifié par babo le samedi 15 octobre 2016 - 09:52

    samedi 15 octobre 2016 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour une je ne me suis pas précépité sur mon clavier en écrivant "ENORRRRRRMMEEEE".

    Après plusieurs visionnages, je peux le dire, c'est ENORMEEEEEEEEEEEE

    Plein de frissons, plein de bonheur, magnifique.

    samedi 15 octobre 2016 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar louislebg

    louislebg

    372 Crédits

    Trop col cette bande annonce.😀J'ai atte au film le 14 decembre😃


    mercredi 02 novembre 2016 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide