Un nouveau costume pour Kylo Ren dans l'Episode VIII ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour le plus grand plaisir de Hasbro, Sideshow, Kotobukiya etc...etc...

    Plus sérieusement, je ne trouve pas ça terrible pour ce genre de personnages.

    Vador a changé au cours des films, mais juste pour une histoire de confort de l'acteur ou de solidité des pièces, mais là, bon... Qu'un acteur lambda change, pourquoi pas, mais dans ce cas présent, ça ne semble pas justifié.

    jeudi 03 novembre 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, d'accord avec toi, Dje, surtout qu'on est dans la continuité au niveau temporel, c'est pas comme si plusieurs mois ou années passaient entre les 7 et le 8... a voir

    jeudi 03 novembre 2016 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'espère que sa ne sera pas majeur. J'aimerais bien le voir avec un armure, mais il faut lâcher le style vador, donner lui une armure avec quelque bout cybernétique si ses blessure qu'il a subi dans le XII sont trop majeur

    vendredi 04 novembre 2016 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EzraBridger

    EzraBridger

    104 Crédits

    Je trouve ça bien. Un peu de changement ça fait plaisir en plus si c'est pour Kylo Ren parce que son costume ne lui va pas très bien au mon gout.


    mardi 06 décembre 2016 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide