Celebration: un retour d'Ahsoka Tano ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Perso j'aimerai beaucoup une série sur elle ! Il y aurai tellement à faire !

    lundi 17 avril 2017 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Personnellement j'aimerais beaucoup un roman ou comics sur elle!

    mardi 18 avril 2017 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    N'importe quoi pourvu que ce soit bon !

    mardi 18 avril 2017 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    D'accord avec toi Anakin.S.  Si ma vie était un rêve, Kanan mourrait à la fin de la saison 4 (qui est la dernière) et que Ahsoka continuerait l'apprentissage de Ezra en Spinn-off. Mais comme je l'ai dit, je rêve. Et pourquoi pas Ahsoka qui arrive avec un petit groupe de Jedi dans l'épisode 8.  là je rêve à 100 mile à l'heure

    mardi 18 avril 2017 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    D'accord avec toi Anakin.S.  Si ma vie était un rêve, Kanan mourrait à la fin de la saison 4 (qui est la dernière) et que Ahsoka continuerait l'apprentissage de Ezra en Spinn-off. Mais comme je l'ai dit, je rêve. Et pourquoi pas Ahsoka qui arrive avec un petit groupe de Jedi dans l'épisode 8.  là je rêve à 100 mile à l'heure

    mardi 18 avril 2017 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Le trailer me donne l'impression qu'elle va se réincarner dans l'espèce de loup que l'on a vu ^^

    mardi 18 avril 2017 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPoo > Tu mets le doigt sur quelque chose là.
    Il y a 6 mois Filoni disait qu'il s'était inspiré du film Princesse Mononoke pour créer Ahsoka.
    On trouvait tous ça très étonnant, surtout le parallèle que Filoni faisait entre San et Ahsoka... alors que, avec le recule, je vois plus un lien entre Ashitaka et Ahsoka, tous deux contraints à l'exile, l'un par obligation, l'autre par choix, sortant grandis de cet exil et initiateurs l'un d'une rébellion l'autre d'une prise de conscience.

    Mais si tu as raison ça donnerait une dimension toute autre à ce que disait Filoni :

    "L'inspiration d'Ahsoka est venu de Mononoke. Plus précisément, du caractère de San. Il est facile de s'en rendre compte lorsque l'on connecte toutes les données. San est une jeune fille formée dans les voies mystiques de la nature et de la forêt par les loups. Elle a été enlevée à ses parents à un âge précoce. Elle a du apprendre un mode de vie significativement différent. Les deux San et Ahsoka sont féroces & indépendantes et sont connectées d'une manière spirituelle à la vie et à la nature."

    Surtout la dernière phrase qui, pour moi, à ce jour, ne m'a pas sauté au yeux concernant Ahsoka : on a vu on caractère, certes, sa férocité, mais la spiritualité et la connexion particulière avec la nature/La Force, pour le moment, ça m'a un peu échappé (ou alors c'est beaucoup trop subtile pour moi ^^).

    Et il y a surtout ce que dit l'article :

    L'imagerie de San et les loups ont offert plus d'inspiration que ce que nous pouvions imaginer. Toujours au panel de Star Wars Celebration, Filoni a élaboré une idée sur la façon dont Ahsoka a échappé à l'Ordre 66. Cette idée impliquait une forêt et une sorte de créatures-loup bienveillantes. Ahsoka serait en train de méditer sur un rocher, comme nous le voyons souvent avec San et les loups dans Princesse Mononoke.

    Du coup si Ashoka n'est pas le loup, il y a vraiment un lien très clair

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 18 avril 2017 - 10:16

    mardi 18 avril 2017 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Merci pour les précisions ^^

    J'ai eu la puce à l'oreille lors du panel, où Filoni à rappellé cette inspiration. De plus, aucun signe flagrant de Ahsoka dans le trailer, si ce n'est ce loup blanc très proche des 2 Jedi (et dont les lekkus et montral me font un peu penser à cet animal).

    MAIS, j'ai dit, pas de signe flagrant ^^ Car il y a bien un indice dans ce trailer qui permet  d'avoir une info sur le loup et Ahsoka. Je vous laisse le loisir de chercher 

    mardi 18 avril 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour le moment je n'ai rien trouvé de flagrant... mais je ne désespère pas ^^
    J'ai remarqué une marque lumineuse sur le sol au passage du loup au début du trailer, mais ça ne me parle pas plus que ça...

    Il m'est aussi venue l'idée de faire un lien entre ce loup et ce qui se passe sur Mortis dans The Clone Wars... La Fille qui sauve la vie d'Ahsoka, La Fille et le Fils qui avaient le pouvoir de se métamorphoser en créatures... même si tout ça semblait être une vision, un rêve, je me demande quand même si il y a un lien... si tant est qu'il y ait bien un lien entre Ahsoka et ce loup ^^

    mercredi 19 avril 2017 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Tu parles bien de la peinture tire à 1:23 ?C'est clairement une métamorphose style animagus de Harry Potter ^^ On voit un humain se transformer ! 

    mercredi 19 avril 2017 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bien vu ! Je n'avais pas fait le rapprochement entre chacune des trois peintures. Par contre les métamorphoses qui fonctionnaient très bien dans les épisodes de TCW sur Mortis grâce au fait qu'il puisse s'agir d'une vision, d'un rêve, j'ai plus de mal à l'intégrer dans la réalité de Star Wars... j'espère que ça sera bien amené et qu'il y aura une logique béton.

    En fait, de mon côté, je parlais du signe lumineux qui apparait sur le sol pendant que le loup court avec Ezra et Sabine sur son dos à 0:50...


    mercredi 19 avril 2017 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ouh là, on a déjà eu les baleines de l'espaces, j'espère qu'ils vont pas nous faire un remix de Manimal (pour les plus vieux^^), avec Ahsoka dans le rôle titre.

    Et puis, concernant la transformation, je suis d'accord avec toi ani.s, j'imagine pas ça dans un starwars. Dans un Game of Throne (le bouquin), ils le font, avec une logique différente (transfert de l'esprit), mais ça passe.

    La diégèse de Starwars (oui je me la pète avec un terme compliqué^^) ne permet pas de voir un personnage se transformer en un autre être vivant.

    mercredi 19 avril 2017 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Starkiller > Que dit la diégèse de Star Wars concernant Zam Wessell ? ^^

    Dans l'UEL on avait Palpatine qui pouvait transférer son esprit dans un autre être vivant...
    Dans TCW on eut les méthamorphes sur Mortis
    Et dans "Rebels" on a le Bendu (je n'en dit pas plus pour ceux qui ne sont pas arrivé à la fin de la saison 3)

    J'ai un peu l'impression qu'on nous a quand même, un peu, préparé le terrain, non ?

    mercredi 19 avril 2017 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S>

    En fait, de mon côté, je parlais du signe lumineux qui apparait sur le sol pendant que le loup court avec Ezra et Sabine sur son dos à 0:50...

    Aucune idée de ce que c'est  !

    Mais j'ai eu la même réaction que vous au départ, une togruta qui se métamorphose, c'est bizarre (contrairement aux Clawdites). Mais j'attends de voir la justification si c'est bien ce qui se passera (et je n'ai pas encore vu CW, donc la surprise sera totale ^^)

    Ce message a été modifié par VadorPool le mercredi 19 avril 2017 - 20:49

    mercredi 19 avril 2017 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'ai regardé sur Wookieepedia et en tapant "wolf" on apprend qu'il y a des images de loups disséminées (par Filoni ?) depuis "TheClone Wars" mais, si on a les références, la page ne donne aucune précision, donc :

    • Je n'ai pas trouvé la représentation de loup qui est supposé apparaitre dans l'épisode "R2 Come Home" (Saison 2, épisode 21)
    • Dans "Ghosts of Mortis" (Saison 3, épisode 17) il y a un loup de représenté sur une paroi en hauteur du temple principale de la planète... parmi d'autres créatures...
    • Dans "Shroud of Darkness" ("Rebels" saison 2, épisode 18) deux loups, chevauchés par des créatures étranges (réelles ? des esprits ?) et représentés de la même façon que les peintures du trailer, encadrent la porte par laquelle Kanan va pour passer son épreuve.
    • ... représentation que l'on retrouve dans le bureau de Thrawn à la moitié de "An Inside Man" ("Rebels" saison 3, épisode 10).


    Vu le décors, l'épisode de la saison 4 avec le loup se passe sur Lothal... donc tout semble quand même lié au Temple qui s'y trouve et à l'histoire (antique ?) de la planète.
    Est-ce que ce sont des Jedi qui chevauche ces loups ? et qui peuvent de métamorphoser ?
    Dans "Shroud of Darkness", lorsque les deux Inquisiteurs tentent de pénétrer dans le temple, Ahsoka dit que "Il y a toujours une issue", puis elle quite la salle principale où elle méditait. Puis elle réapparait en même temps que Kanan et Ezra sans que l'on sache ce qu'elle était partie faire et ce qu'elle a, éventuellement, appris...

    Ça fait beaucoup de questions posées, soit par le trailer soit par des épisodes précédents, mais j'espère que cette saison 4 y répondra correctement...

    jeudi 20 avril 2017 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide