Les Derniers Jedi : La cicatrice de Kylo Ren ajustée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A la vue du trailer de : "Star Wars Les Derniers Jedi" (dont vous pouvez retrouver notre analyse), certains fans ont pu remarquer que la cicatrice sur le visage de Kylo Ren avait bougé.

    Dominé sur la Base Starkiller par Rey, Kylo Ren termine le combat avec une belle cicatrice sur le visage provoquée par un coup de sabre laser. C'est donc avec une certaine impatience que les fans de la saga attendaient de voir à quoi allait ressembler le visage du fils de Han Solo et Leia. La réponse est venue lors du trailer diffusé le weekend dernier et ... surprise la cicatrice a été légèrement décalée sur le visage.

    C'est via le réseau social twitter que Rian Johnon (réalisateur / scénariste des "Derniers Jedi") a expliqué ce "changement" : 

    C'était ma décision de l'ajuster légèrement, et c'était ma justification. Honnêtement, ça paraissait vraiment grotesque qu'elle passe par le nez


    Voyez la différence entre les deux visages de Kylo Ren



    Comprenez-vous la décision de Rian Johnson ?


    jeudi 20 avril 2017 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    ça me rassure de pas être le seul fou à l'avoir remarquer aha

    jeudi 20 avril 2017 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Mais ça reste incohérent d'un film à l'autre... c'est dommage

    jeudi 20 avril 2017 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Je ne vois pas en quoi la cicatrice comme vue dans Le Réveil de la Force est grotesque ?

    Il faudra maintenant comprendre comment une cicatrice peut se "décaler"...

    jeudi 20 avril 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je trouve ça dommage à plus d'un titre. D'abord, parce que ça crée une incohérence, c'est un peu dommage, Rian Johnson devrait savoir que les fans de SW sont des fadas qui scrutent les moindres détails, donc que ça ne passera pas auprès des puristes.

    Et puis ensuite... cette cicatrice on la connaît déjà, c'est du déjà vu, c'est celle d'Anakin. Ca va apporter de l'eau au moulin des haters qui vont s'empresser de crier au copier/coller.

    jeudi 20 avril 2017 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Honnetement je ne m'en était pas rendu compte  avant de voir cette news. Après oui elle ressemble à celle d'Anakin, ca lui fait un point commun avec papy ^^

    jeudi 20 avril 2017 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'avais pas remarqué ce détail aussi...dommage pour la cohérence

    vendredi 21 avril 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide