La Beta de Battlefront II sera disponible le 6 Octobre !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JeanneSolo
2241 Crédits
On attendait avec impatience la date de la beta de Battlefront II, aujourd'hui s'est officiel grâce à un communiqué de presse d'Electronic Arts, elle sera disponible le 6 octobre prochain, et le 4 octobre pour ceux qui ont précommandé le jeu.
Pour cette beta, les joueurs pourront découvrir le mode de jeu "Assaut Galactique" dans la capitale de la planète Naboo, Theed. Il sera bien sûr possible d'incarner les héros sur cette map qui entoure le palais royal.
Le combat multijoueur en mode "Assaut des chasseurs" permettra également de découvrir les vaisseaux du jeu.
Les joueurs qui auront précommandé Battlefront II bénéficieront également d'un contenu supplémentaire, comme par exemple la carte des étoiles épique "Maîtrise du sabre laser" de Yoda, laquelle ne sera disponible que jusqu'au 9 octobre et dans la limite des stocks disponibles.
Le communiqué de presse nous informe également que la beta sera disponible jusqu'au 9 octobre, et que d'avantage d'informations seront communiquées lors de la Gamescom en août.
Avez-vous précommandé le jeu ?

-
Barekh
10986 Crédits
Bonsoir, il y a une erreur, la bêta ouvre pour tout le monde le 6 octobre (et non le 9) et le 4 octobre pour les pré-commandes !
mercredi 12 juillet 2017 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
