Ron Howard dévoile des costumes du film sur Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Depuis qu'il a repris les commandes du film sur Han Solo, le réalisateur Ron Howard partage via Internet des photos du tournage. Dernièrement, il a choisi de dévoiler des photos qui représentent des costumes du film. Difficile de savoir à qui appartiennent ces costumes aux couleurs vives mais il se pourrait bien que Donald Glover, le jeune Lando Calrissian dans ce film, soit concerné par l'un d'entre eux.

    Le film sur Han Solo, qui n'a toujours pas de titre (d'ailleurs Ron Howard signe tous ses tweets avec la référence #UntitledHanSoloMovie) a traversé une période de troubles ces derniers temps avec le renvoi des deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller. Lucasfilm a voulu reprendre la main sur le film en le confiant à un "vieux routier" d'hollywood, fan de la première heure de Star Wars. A noter que le film est toujours prévu pour le 25 mai 2018 dans les salles.

    Comme le demande Ron Howard en bas de son tweet, pouvez-vous deviner à qui appartient ces penderies ?


    mercredi 12 juillet 2017 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Ils les vendent combien?

    mercredi 12 juillet 2017 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21024 Crédits

    Effectivement le tout premier sur la seconde photo pourrait appartenir à Lando !

    jeudi 13 juillet 2017 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide