Faucon Millenium d'Altaya : Journal d'un Modéliste Débutant #19 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Depuis le temps que tu nous tiens en haleine, j'ai hâte de voir le résultat final !

    jeudi 10 août 2017 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi aussi !

    Mais c'est pas pour tout de suite, y a un très gros travail de peinture à faire qui devrait prendre un peu de temps à mon avis. Je pense que je vais faire un 2eme spécial peinture pour ça

    jeudi 10 août 2017 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je suis ton montage avec attention... Je fais également le mien de Faucon, très imposant il est... J'ai été obligé de re-commander le N° 45 car une petite pièce de décors sous la coque inférieur, côté moteur, s'est brisée en 3... 

    jeudi 10 août 2017 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui, c'est pas de pot. J'ai cassé une pièce moi aussi, je ne sais plus laquelle, mais j'ai réussi à la recoller

    jeudi 10 août 2017 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicos0112

    Nicos0112

    336 Crédits

    magnifique vivement la fin

    quelle satisfaction ce devrais etre lorsque tu la contemplera finie

    je suis au numero 66 à 71 cest a dire encore loin mais ca avance doucement mais surement

    bien a toi et bonne continuation

    mardi 15 août 2017 - 03:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    Superbe travail et je viens de finir le mien avec quelques suées tout de même pour le finir et des moments d'incompréhension, mais tout rentre dans l'ordre rapidement en réfléchissant un peu (rire).

    ton Faucon est superbe et je pense que tu as fini, moi j'attends de trouver du temps pour passer la patine dessus.


    jeudi 31 août 2017 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    murielle : non pas tout à fait fini, car il reste un gros travail de peinture avant de finaliser... Je préfère peindre certaines parties  (les mandibules, le cockpit, par exemple) avant de les monter, ce qui évite un travail de masquage difficile et imparfait

    Ce message a été modifié par hypertonyk le vendredi 01 septembre 2017 - 14:22

    vendredi 01 septembre 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    oui beaucoup de travail dessus et en plus altaya m'a renvoyé un sachet de pièce qui manquait sur le cockpit, donc vaisseau à finir...

    samedi 19 mai 2018 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide