Un 1er poster IMAX pour les Derniers Jedi !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Comme ce fut le cas pour "Le Réveil de la Force", plusieurs posters exclusifs conçus par l'artiste Dan Mumford seront distribués lors des séances IMAX des "Derniers Jedi" !

    Pour se les procurer en France quoi de mieux que d'aller découvrir le film au Gaumont Disney-Village Planète Star Wars vous accueillera sur son stand avec plein de surprises ! Pour en savoir plus cliquez ici !


    Voici le premier poster de la série :



    mardi 10 octobre 2017 - 15:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Autant les affiches pour Le Réveil de La Force étaient sympatique, je trouve celle-ci pas très follichone .

    mercredi 11 octobre 2017 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide