Les enseignes E. Leclerc lancent une nouvelle opération Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    En 2015 et 2016 les supermarchés E. Leclerc offraient des jetons "Cosmic Shells" Star Wars pouvant être collectionnés dans un album spécial. Cette année l'enseigne remet le couvert avec la saga mais en proposant de nouvelles primes à collectionner ! Exit les jetons, dites bonjour aux Micropoz !

    Sous cette appellation se cache une collection inédite de 25 mini-bustes à l'effigie des principaux personnages de la saga ! Vous pourrez en obtenir un dans un sachet mystère tous les 30 euros d'achat entre le 24 Octobre et le 9 Décembre. La collection complète pourra être rangée dans un coffret en forme de Faucon Millenium.

    En attendant un visuel de meilleur qualité nos amis de Mintinbox nous dévoilent un premier encart promotionnel :




    lundi 16 octobre 2017 - 17:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mathau97

    Mathau97

    145 Crédits

    Dommage j aurais bien aimé avoir les jeton rogue one, ils auraient été bien , deçu.

    dimanche 22 octobre 2017 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide