Les Derniers Jedi déprogrammé des cinémas chinois (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    La gamelle de l'épisode VII était déjà bien bruyante. En même temps, c'est le jeu. On ne compte pas le nombre d’œuvres en provenance d'orient qui n'ont jamais percé ici.

    mercredi 17 janvier 2018 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Après le but c'est pas de faire le plus d'argent le plus d'audiences, le plus de critiques, le plus de je ne sais quoi.. du moment que c'est des bons films.. peu importe mais c'est vrai que c'est historique le box office!


    Après espérons qu'ils ne fassent pas un 9 avec de choses ""fraiches"" pour essayer d'avoir un public plus large.. 

    jeudi 18 janvier 2018 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Ici on a adoré , 3fois on ete au cine , alors si les chinois n'ont pas aimé tant pis de toute façon nous on ne connaît pas leur film , à part karaté , kungfu, bof bof .

    jeudi 18 janvier 2018 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Le problème est que Disney et Lucasfilm ont fait un film non par respect pour la saga, ni pour les fans mais pour de l'argent et le box-office.

    La preuve est la présence de l'actrice  Kelly Marie Tran dans le film. Elle ne rapporte rien, son jeu d'actrice est très médiocre mais elle a été choisie dans le but de conquérir le box-office chinois.

    L'épisode 8 a tout simplement, à mon avis, détruit l'âme Star Wars. Star Wars c'est avant tout l'histoire de la famille Skywalker et là Rian a tout détruit pour préparer SA trilogie.


    jeudi 18 janvier 2018 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    30 millions pour le 8 contre 124 pour le 7 : la preuve d'une énorme différence de qualité ressentie par le public chinois, on ne peut pas seulement parler de faible impact de SW, sinon le 7 aurait fait 10 fois moins bien ...


    Et ca permet de montrer à ceux qui critiquaient certains fans de ne pas aimer les changement et le souffle nouveau apporté par le 8 que ceux qui connaissent mal SW ne trouvent pas ça "frais" et n'ont pas l'air d'y voir une franche nouveauté.

    jeudi 18 janvier 2018 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dragoneide29

    Dragoneide29

    67 Crédits

    Bonjour,

    Bizarre de chuter autant au box office par rapport au Star Wars 7, ...

    Personnellement je trouve inadaptée l'amourette de Rose pour Fynn, et c'est ce qui a peut être géné le marché chinois.

    D'après mes observations, les chinois sont plutôt culturellement machos envers les femmes et racistes envers les noirs.

    Rose et Fynn ont toutes leurs valeurs en tant qu'acteurs, mais il eut été préférable de rappprocher physiquement Rose de Poe Dameron, et de conserver l'amitié très forte entre Fynn et Rey. C'est trop compliqué et inutile sinon.

    A l'écran, cette amitié est franche et belle.

    Par contre, une Rose plus sexy et moins nunuche dans son rôle, donnerait le change à un Poe Dameron assez latin lover dans le sien.

    Enfin, pour conclure, j'ai préféré le Star Wars VIII au VII, ...


    jeudi 18 janvier 2018 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si, comme le suggère Dragoneide29, l'un des problèmes est :

    D'après mes observations, les chinois sont plutôt culturellement machos envers les femmes et racistes
    envers les noirs.

    Et bien tant pis pour eux !

    LucasFilm fait déjà l'effort (inutile ?) de brosser les chinois dans le sens du poil en proposant des acteurs asiatiques dans les film, je ne vois pas l’intérêt qu'aurait LucasFilm à se "censurer" aux yeux du reste du monde uniquement pour leur plaire culturellement.

    A ce tarif là, je préfère voir cette relation comme une proposition avant-gardiste sur leur territoire : une proposition qui ne correspond pas à leur normalité des choses, certes, mais qui dans 10, 20, 30, 50, pourrait le devenir...


    jeudi 18 janvier 2018 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    On fait bien la même chose envers les films chinois ...

    disons que nous n’avons pas la même culture ...

    vendredi 19 janvier 2018 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide