Alden Ehrenreich parle d'un certain Han Solo pour EW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar cabvo

    cabvo

    145 Crédits

    C'est une certitude, enfiler le costume d'Han Solo nécessite des épaules très larges. Et Alden Ehrenreich en était conscient quand il a accepté de prendre le rôle et de s'exposer à l'oeil inquisiteur de la communauté des fans de Star Wars. Etonnant dans "Ave Cesar" des frères Coen sorti en 2016, aux côtés d'acteurs d'expérience tels que Georges Clooney ou Josh Brolin, le jeune américain de 28 ans sera la tête d'affiche de "Solo : A Star Wars Story". Pour Entertainment Weekly, il a accepté de parler de son personnage, mort en 2015, ressuscité en 2018 !

    « Je pense que ça raconte l'histoire d'un jeune homme qui poursuit le rêve de quitter une enfance plutôt difficile, et une grosse partie de l'histoire le montre en train de tenter de réaliser ce rêve. Et cela s'avère plus difficile que ce qu'il s'imaginait. (...) La plupart des gens, surtout sous la domination de l'Empire, sont sous le contrôle d'un genre de force ou autre. Ce n'est pas un jeu de mots. Avoir les ressources et la sérénité  de faire ses propres coups, faire ce qu'on veut, être libre, ça n'est pas quelque chose de facile. Donc le rêve de Han induit d'atteindre ce statut pour lui-même.  »

    A propos du Han Solo dépeint dans le spin-off, il confirme:

    « Je crois que la différence principale réside dans le fait que le Han qu'on découvre dans ce film est plus un idéaliste, il a certains rêves qu'il suit, et il constate combien ça l'affecte à mesure que ces rêves sont confrontés à de nouvelles réalités, des réalités qui sont plus dures et éprouvantes que ce que ce à quoi il s'attendait. »

    Pour rentrer dans la peau de son personnage, l'un des passages obligé était la rencontre avec le patron, Harrison Ford:

    « Il est super. C'est aussi un vrai gentleman. Il m'a dit un certain nombre de choses quand on s'est vu. "Dis leur que je t'ai dit tout ce que tu devais savoir, et que tu ne peux le dire à personne" (rires). (...) Je vais obéir aux ordres du monsieur. Je voulais le rencontrer parce que je sentais globalement que ça ne pouvait pas être bien de faire le film sans un contact avec lui, et je suis très content de l'avoir fait. Il était très très encourageant. Et c'est quand même cool de déjeuner avec Harrison Ford.  »

    A propos des autres personnages qui partagent son quotidien, il commence par Qi'ra (Emilia Clarke) :

    « Ils se connaissent depuis longtemps et c'est une personne très importante dans sa vie. (...). Je crois qu'elle a une façon bien différente de se prendre en main dans ce rude univers. Elle est meilleure quand il s'agit de s'intégrer au système plutôt que de s'y opposer. »

    Et concernant Chewbacca, leur relation n'est pas un coup de foudre au premier regard:

    « En fait, je pense que chez toutes les personnes que vous rencontrez dans ces mondes difficiles, la confiance ne vient pas facilement, et tous les deux sont très obstinés. »

    Quant à Lando, l'acteur préfère ne pas mentionner le statut exact de leur relation :

    « C'est une question à laquelle il est très difficile de répondre sans parler d'éléments du film, mais je dirais que leur relation réunit plein de choses à la fois. Comme c'est le cas quand vous les voyez dans la trilogie originale. »

    Il semble donc que "Solo : A Star Wars Story", dépeindra un Han écorché vif et avide d'expériences nouvelles. Sa quête de liberté et de réussite dans un univers où faire sa place est un vrai défi sera donc au centre de l'histoire. Pour que l'homme qui ramène le contrebandier à la vie apporte des réponses définitives aux questions des fans, il faudra patienter jusqu'à la sortie du film, le 25 mai prochain.

    vendredi 09 février 2018 - 14:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Donc il a bien rencontré Harrison Ford. Disney n'avait pas dit plus. On a la confirmation, ni plus ni moins, mais au moins c'est clair. Ceci dit, moi aussi j'aimerais bien déjeuner avec lui...

    vendredi 09 février 2018 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide