Nouvelles affiches en provenance du Brésil pour Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A quelques mois de la sortie du film "Solo A Star Wars Story" (avec Alden Ehrenreich dans le rôle titre), de nouvelles affiches nous proviennent du Brésil où le film (comme en Espagne d'ailleurs) portera le titre : "Han Solo A Star Wars Story". Au niveau des affiches, nous retrouvons les 4 personnages principaux du film (Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian et Qi'Ra).

    Sur une autre affiche, nous retrouvons les 4 protagonistes accompagnés par Tobias Beckett (Woody Harrelson) et L3-37 qui est lié à Lando Calrissian.


    Quelle affiche préférez-vous ?


    jeudi 15 mars 2018 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Plutôt sympathique. J'aime ce style de photos un peu "western". Elles me donnent vraiment envie de voir le film.

    jeudi 15 mars 2018 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swendt_officiel

    swendt_officiel

    156 Crédits

    Vraiment cool surtout celle de chewie 

    samedi 24 mars 2018 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide