Un spin-off sur Boba Fett en préparation ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Beaucoup de rumeurs sur les personnages en spin off. Disney semble hésiter quel personnage choisir.

    Pour Boba Fett, je pense que le mieux serait une suite sur sa potentielle évasion de la gueule du Sarlacc après Le Retour du Jedi. On pourrait voir sa reconstruction psychologique après cet échec cuisant. Alors que sa jeunesse risque d'être peu originale, surtout qu'on en a déjà un peu vu dans Clones Wars

    vendredi 25 mai 2018 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edrio

    Edrio

    29 Crédits

    Salut,

        Je suis entièrement d'accord, trop de Spin-Off vont avoir une temporalité située entre La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir. Faire un épisode de transition entre l'épisode 6 et l'épisode 7 serait un bon défi pour Boba a Star Wars Story. Cela permettrait de comprendre les changements dans la galaxie, le changement possible du personnage et l'univers des chasseurs de primes. Hâte de voir ça.

    May the force be with us

    vendredi 25 mai 2018 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Peut-être, comme pour Solo, nous expliquera-t-on que l'ensemble des événements importants de sa vie entre l'épisode 2 et le 5 se sont passés en quelques jours, avec un vide intersidéral par la suite ?

    J'espère qu'ils laisseront un peu de mystère autour de certains personnages, sinon on en viendra à avoir un spin of sur le Tauntaun éventré par Han dans l'épisode 5.

    vendredi 25 mai 2018 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Exactement du même avis que vous, espérons qu'ils oseront le faire sortir du Sarlacc..

    vendredi 25 mai 2018 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Konbini vient d'annoncer que c'était officiel. Fake news ou pas ?

    vendredi 25 mai 2018 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @starkiller Apparemment ça l'est, la plupart des sites le confirment.

    vendredi 25 mai 2018 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Starkiller : Konbini dit n'importe quoi il n'y a RIEN d'officiel c'est juste un titre putaclic...

    vendredi 25 mai 2018 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tous les sites en parlent, certes, mais le seul qui fera fois c'est Le Site Officiel. Du coup, on peut tout aussi bien répondre "Apparemment ça ne l'est pas, le site officiel ne le confirme pas".

    Maintenant, le "Exclusive" dans le titre de l'article du The Hollywood Reporter et le "The hunt is on" pour seul paragraphe d'introduction, ne laissent pas beaucoup de place au doute.


    vendredi 25 mai 2018 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Après, je viens de revoir Logan, et si c'est pour un voir film ultra Dark qui tue Boba Fett (car ce réalisateur ne s'inquiète pas trop des Timeline), et peut etre même Han Solo, avec des bouts de cervelles explosant partout dans une ambiance hyper sombre, et un Yoda ayant un trouble neurodégénératif ... je vote pour !

    samedi 26 mai 2018 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Boba Fett est loin d'être un tendre.

    Je verrais bien quelque chose de violent et de très sombre pour ce personnage, mais je ne suis pas sûre que ça aille avec les idées de Disney. Jusqu'à présent les 2 spin off sont dans des univers différents, tournés et montés de façons totalement différentes. Ce qui serait bien ce serait de continuer sur cette lancée.


    Maintenant il y a tellement d'info qui circulent sur tout un tas de truc que tant que le site officiel n'annonce rien pour moi tout ça c est du flan (pour citer un perso cher à mon cœur^^)

    dimanche 27 mai 2018 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide