Matt Smith rejoint le casting de l'épisode IX (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Il ferait un excellent officier impérial je pense..

    mardi 28 août 2018 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Waren... officier imprial,  plus du premier ordre 


    Mais je le verrais comme comptiteur pour la place de Hux, sachant que Kylo et Hux sont pas les best friend.

    mardi 28 août 2018 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Skynet qui a infiltré star wars ?  (CF : son rôle dans Terminator Génésis)

    Excellent acteur, excellent choix !

    mercredi 29 août 2018 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Matt Smith, un Excellant  acteur! Autant dans Doctor Who que dans Terminator Genesis, je le trouve très performant dans ses rôles. Tout ce qui m’inquiète, c’est Disney! J’ai vu l’adaptation de Star trek par JJ Abrams et tous ces films sont géniaux. Je reste persuadé que l’Entreprise Disney ( oui, le jeu de mot est voulu), parasite le réalisateur qui n’a pas les coudées franches.

    Pourront-ils finir l’épisode 9 avec un rien plus de scénario qui tienne la route? Le rôle du personnage que Matt Smith prendra sera-t-il à la hauteur de l’acteur? 

    Pour Richard E. Grant, je connais peu cet acteur. Je l’ai vu que dans Doctor Who. Je l’ai trouvé très bon dans son rôle. J’apprécierai un clien d’oeil subtile entre les deux acteurs au vue de la confrontation que leur personnage respectif ont eu dans la série culte. 


    jeudi 30 août 2018 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Padme111 : Il faut arrêter de confondre Lucasfilm et Disney à tout bout de champs... C'est Lucasfilm qui valide les script et ca s'est très bien passé avec J.J. Abrams sut l'Episode VII donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter...

    jeudi 30 août 2018 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Starseb: L'episode VII est l'épisode ayant le pire scenario de tous les films star wars confondus. On peut même dire que ce film n'a en realité aucun scénario. C'est juste un film d'action avec de la nostalgie en intraveineuse.

    J'aimerais te dire que je suis inquiet. Le problème c'est que je ne le suis pas non plus. Mais pas pour les mêmes raison que toi. C'est que moi après deux vastes blagues telles que celles de décembre 2015 suivie de décembre 2017, en réalité, je me fiche complètement de la conclusion de cette saga...

    mercredi 05 septembre 2018 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Comment sauver un navire qui prends l'eau avec des rustines...

    Comment conclure une trilogie dont l'introduction n'est même pas encore achevée...

    Y en a qui doivent avoir de sérieux problèmes de sommeil en ce moment chez Lucasfilm...

    mercredi 05 septembre 2018 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Carrément !

    Tout ça sent effectivement le rafistolage. Et vu 7 et 8, on peut penser que 9 sera tordu. Même si c'est un bon film, ce qui n'est pas sûr, 9 viendra sur du bancale, sur du raté, au minimum sur du controversé. JJ en pompier de service...

    c'est juste un énorme gâchis tout ça.

    vendredi 21 septembre 2018 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide