Andy Serkis revient sur le sort de son personnage
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7187 Crédits
En pleine promotion de son nouveau film, "Mowgli, la légende de la Jungle" pour Netflix, Andy Serkis est revenu, au micro de Games Radar, sur le sort funeste de son personnage dans "Les Derniers Jedi" et sa réaction en le découvrant :
« J’étais un peu choqué, mais je pouvais comprendre parfaitement qu’ils prennent cette direction et je me suis dit que ce serait une grosse surprise au milieu du film. Mais j’ai vraiment aimé cette scène où Rey interagit avec Snoke. Cette scène était formidable. J’aurais aimé qu’il survive, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? »
L’acteur à poursuivi en affirmant qu’il aimerait bien reprendre son rôle de Snoke. Même s'il semble peu probable que le suprême leader du Premier ordre ait survécu, les propos d’Andy Serkis laissent planer le doute sur un possible retour. Après tout, le final de "Solo : A Star Wars Story" nous a appris que rien n’est impossible. Ou bien reviendra-t-it sous forme de flash-back ?
Réponse dans l’épisode IX le 20 décembre 2019.

-
siexla1
1650 Crédits
Son "retour" est improbable, sauf sous forme de flash-back, si c'est bien amené. J'aimerai bien en tout cas que l'on parle de ce personnage, que ce soit dans un film ou en roman, en particulier d'où il est apparu pour prendre le leadership du 1er ordre. Il semble connaître Luke, et Leia semble aussi avoir eu un passé commun avec ce personnage... Des explications !
mardi 18 décembre 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Je déteste les flask back... Surtout quand il s'agit de recaser un personnage pour le recaser. Surtout dans Star Wars il n'y pas masse flash back historiquement. Bref, il est mort laissez le en paix.
mardi 18 décembre 2018 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
Savoir qui est ce personnage rendrait cette trilogie beaucoup plus intéressante.
Je comprends pas comment ils ont pas eu l'idée de nous faire une série animée nous montrant la jeunesse de Ben Solo à l'académie de Luke, et montrer les influences de Snoke. Ça serait génial d'avoir une série basée sur cette période, mettant en oeuvre les héros de la trilogie originale, en montrant comment ils en sont arrivé à la situation de The Force Awakens. Il y a tellement de matière a raconter des histoires géniales entre le VI et le VII, et on se tape la série Résistance qui est pas terrible. Disney embauchez moi ***censuré***
Ce message a été modifié par VadorTonPereEst le mardi 18 décembre 2018 - 22:55mardi 18 décembre 2018 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
quoquotte5964
776 Crédits
Dans la trame de base le grand méchant reste en retrait et on fini par un gros combat en fin de troisième film. là on casse la trame de base pour aller ailleurs. celui qu'on pensait comme le grand méchant meure prématurément . je rntrouve que sa mort est arrivé un peu tôt mais c'est logique et original. le scène est vraiment puissante.
mardi 18 décembre 2018 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
