L'opinion de Rian Johnson au sujet de L'Ascension de Skywalker
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
Nous l'attendions avec impatience: l'avis de Rian Johnson au sujet de "L'Ascension de Skywalker" est arrivé !
Le réalisateur a pu exprimer ce qu'il pensait du travail de son collègue lors d'une interview avec MTV, pendant la remise des Oscars.
Je me suis éclaté, les gars. Ça m'a rendu si fier. Voir le coeur et l'âme que JJ a mis dans son travail, voir mes amis conclure la saga... Ouais, en tant que fan de Star Wars ce fut une expérience vraiment spéciale.

Sachant que Rian Johnson travaille toujours sur la franchise, il semble normal que le réalisateur ne remette dans en question le travail de son collègue, mais c'est agréable de le voir s'exprimer avec autant de joie sur le sujet !
-
Ordo
21024 Crédits
Une conclusion à mon avis loin de ce qu'il avait imaginé, tout comme le public. Je préfère vraiment l'épisode 8 au 7 et au 9 qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. J'aime pas les remakes.
mardi 18 février 2020 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28440 Crédits
En tous les cas, qu'on l'aime ou pas, il s'est pris le plus grand des bras d'honneur par JJ Abrams avec la scène de Luke qui rattrape le sabre laser dans les flammes. C'est limite humiliant et du coup il fait bonne figure. Pas mal pour un cracheur de glaviot comme lui.
mardi 25 février 2020 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
