Hot Toys The Mandalorian Death Trooper (TMS013) 1/6ème

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    La figurine du Death Trooper par Hot Toys avait été produite par le passé lors de la sortie de Rogue One ; elle connut un certain engouement et fut rapidement introuvable ou à des prix indécents sur Ebay. Hot Toys conscient du succès du précédent modèle profite donc de l'apparition des Death Troopers dans la série "The Mandalorian" pour rééditer sa figurine au 1/6ème. Celle-ci ne se démarque pas beaucoup de la précédente si ce n'est par l'absence du fusil blaster DLT-19 et par un stand de présentation très (trop) légèrement modifié. Elle est fournie avec deux armes : le fusil-blaster E11-D et le pistolet blaster SE-14 et 9 mains interchangeables. Il fait 32,5 cm de hauteur et plus de 30 points d'articulation afin de lui faire prendre des poses. Le casque est équipé de LED et permet d'éclairer les extrémités vertes. Elle est annoncée pour la fin d'année ou pour notre marché européen début 2021. Le modèle est référencé TMS 13 (pour TV Master Série) et est proposé à des prix aux alentours de 200€.



    L'aviez-vous déjà ou allez-vous l'acheter ?


    jeudi 05 mars 2020 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Oh mince, j'en veux un.

    Ce message a été modifié par Beniben le jeudi 05 mars 2020 - 14:08

    jeudi 05 mars 2020 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    J'adore cette figurine, elle est magnifique!  

    vendredi 06 mars 2020 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide