Expo Ch'Tar Wars 2.0

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Mon image (lien supprimé car non accessible)

    Salut à tous,


    La seconde édition de l'Exposition CH'TAR WARS aura lieu à Boulogne sur mer les 9, 10 et 11 novembre prochains.

    Le succès de la première en décembre 2017, grâce notamment au relais de PSW sur son agenda, nous a permis d'envisager un deuxième opus, mais en l'agrémentant de nouveautés.

    Organisée par l'association STAR WARS COTE D'OPALE (SWCO62) avec le soutien de la Ville de Boulogne/mer et en partenariat et au profit de l'UNICEF comité 62, la Ch'Tar Wars 2.0 sera axée sur la culture 'SW' dans tous ses états, dans une ambiance familiale et populaire et vous réservera son lot de surprises.

    Aussi cette année, en sus des artistes de talent locaux (peintres, dessinateurs, maquettistes, graffeurs, musiciens etc...) nous aurons le plaisir de recevoir des 'personnalités' du monde SW, et des noms qui ne sont pas inconnus du fandom.

    Aux côtés de trois acteurs (qui seront dévoilés prochainement), nous accueillerons notamment :

    • Alain MUSSET
    • Gérald GLESS
    • AUKLAIR
    • Arwenn NECKER

    mais aussi pour la première fois en France des maquettistes polonais.

    Des amis belges et anglais, ainsi que les R2Builders viendront grossir les rangs.

    D'autres noms seront dévoilés au fur et à mesure. En tout : 50 exposants, des invités, des youtubeurs et animateurs de réseaux sociaux et des artistes se donneront RDV  Boulogne.

    Cette expo, qui devient donc une convention, sera l'occasion pour de nombreuses 'petites' associations des Hauts de France, mais aussi d'ailleurs (Paris, Normandie, Isère) de se retrouver trois jours durant et de fêter à un mois de sa sortie l'Episode 9 qui clôturera 42 années de Saga... sans oublier pas les films et séries dérivés.

    Enfin, nous espérons vivement vous y retrouver en tant que visiteurs... ou plus ;)

    A bientôt !

    Infos et résa : https://www.chtarwars.com/ et https://www.facebook.com/events/2247520892167377/

    Nico Lasg (Dark_Niko) de SWCO62

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le dimanche 05 mai 2019 - 17:54
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le dimanche 05 mai 2019 - 17:57
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le dimanche 05 mai 2019 - 17:58
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le dimanche 05 mai 2019 - 17:59
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le dimanche 05 mai 2019 - 18:04

    dimanche 05 mai 2019 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ce coup-ci, je ne me laisserai pas embrasser par un wookiee!


    lundi 20 mai 2019 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour à tous,


    Nous avons dévoilé les noms des deux premiers acteurs invités à la Ch'Tar Wars 2.0 à Boulogne.

    Il s'agit de :


    -FEMI TAYLOR alias OOLA dans le Retour du Jedi, mais est il nécessaire de vous la présenter,

    -DEAN MITCHELL alias Cellheim Anujo dans la Revanche des Sith.


    Rappel : SWCO62 organiser 3 jours d'expo/convention les 9/10/11 novembre 2019 à Boulogne/mer avec le soutien et le partenariat de la municipalité et de l'Unicef comité 62.

    Infos et résas : www.chtarwars.com

    jeudi 18 juillet 2019 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour à tous,


    Le 3ème acteur annoncé est QUENTIN PIERRE (Bespin Security Guard dans ESB).


    Et ... GROSSE SURPRISE !

    Une association Magic Universe of Cosplayer nous fait l'honneur et le plaisir d'inviter sur leur stand durant tout le week end deux nouveaux acteurs à savoir :

    -TIM DRY (J'QUILLE)

    et

    -SIMON J WILLIAMSON (MAX REBO)


    Des youtubers et twitchers sont annoncés : The Max Rebo Collection, La Tribune de Coruscant, AnimaxeFr et Pierre Wars.

    Le célèbre duo d'auteurs LEROUX et FAUCOURT sera présent sur le pôle Vintage. Et certains de nos amis de PSW sont annoncé pour participer à des conférences dont les thèmes seront dévoilés dans quelques jours.

    Un concours de cosplay est proposé le SAMEDI AM.

    Retrouvez sur scène les interventions de vidéastes qui présenteront leurs fanfilms et parodies.

    Des ateliers seront proposés aux plus jeunes (papercraft, maquillage).

    Plusieurs artistes exposeront leurs oeuvres.

    et...

    bien plus encore !!!


    A très vite les amis.

    Infos : www.chtarwars.com

    Billets : https://www.helloasso.com/associations/star-wars-cote-d-opale-swco62/evenements/ch-tar-wars-2-0?fbclid=IwAR3F8ZbYj88Y1wVWYQe1DrFUaUVuY1fWqxtNUY8-A3MQSW3q7ps0WVr8xas

    ATTENTION : les autographes ne sont pas inclus dans les tarifs d'entrée, et seront à régler sur place.


    vendredi 23 août 2019 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    j'a été et l'expo été superbe

    dimanche 10 mai 2020 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore l'expo et j'ai fait plein de photo  avec les cosplayers

    dimanche 10 mai 2020 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore dark vador les stomtroopers et les clones et yoda faisait peur et les pillard tusken et aussi chewbacca

    dimanche 10 mai 2020 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    franchement j'ai adorée

    dimanche 10 mai 2020 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    j'ai acheté le livre fleurus luke skywalkers

    dimanche 10 mai 2020 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci

    dimanche 10 mai 2020 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    GG pour tous vos crédits

    dimanche 10 mai 2020 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    GG pour tous vos crédit

    dimanche 10 mai 2020 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    dommage qu'il n'ait pas eu de cosplay de stomtroopers du premiers ordre de snowtroopers et de clone de 501th legion

    dimanche 10 mai 2020 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci merci merci

    dimanche 10 mai 2020 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci 

    dimanche 10 mai 2020 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci merci merci!!! et GG

    dimanche 10 mai 2020 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore dark vador 

    dimanche 10 mai 2020 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide