Un trailer de lancement pour Star Wars Episode I : Racer

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    ASPYR et Lucasfilm font vibrer la fibre nostalgique des fans avec la résurrection d’un jeu mythique : "Star Wars Episode I : Racer".

    Sorti en 1999 sur WindowsNintendo 64Dreamcast et même Game Boy Color, le jeu permettait aux joueurs de revivre l’iconique course de modules vue dans "Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme" à travers 8 planètes et 25 niveaux dan la lignée des non moins célèbres jeux de l’époque "WipEout" ou encore "Rollcage".

    Après de multiples reports, la remasterisation de simulation de courses de Podracers est enfin disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4. et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement. Avec des graphismes nettoyés et de petites nouveautés comme le pilotage au gyroscope (Sur Nintendo Switch), le jeu possède toutes les qualités pour recommencer une nouvelle carrière et conquérir le cœur des nouveaux fans.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    "Star Wars : Episode I : Racer" est disponible sur le Nintendo E-Shop au prix de 13,72€ et sur le PlayStation Store au prix de 14,99 €

    mercredi 24 juin 2020 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Davydems

    Davydems

    158 Crédits

    Bon je l'ai repris sur switch, globalement c'est la version PC en HD et "lissé" mais les commandes répondent au poil ^^ alors content de mon achat. Ah et limited run games vont le sortir en version physique. 


    mercredi 01 juillet 2020 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide